avril

27

Arrivages de la semaine [186] : Amiibo, colis du Japon et enceinte Ultimate Ears

Par GohanBlog

Encore une belle semaine sur le blog avec de nombreux arrivages. Commençons par les figurines et particulièrement par les Amiibo. Vous connaissez certainement ces figurines puisqu’elles cartonnent, il est même difficile d’en avoir… c’est bien souvent rageant ! J’ai donc reçu 4 des 6 figurines disponibles depuis le 24 avril (et en rupture de stock quelques jours avant… LA FOLIE !). Vraiment déçu pour Dracaufeu ou je trouve les finitions moyens moyens, par contre je trouve Wario vraiment réussi, chapeau. J’ai ensuite acheter une figurine d’Aralé Norimaki (Dr Slump) à un bon prix sur Ebay, je ne suis pas déçu, elle viendra compléter ma collection de Dr Slump du coup 🙂

Continuons avec l’arrivage d’Assassin’s Creed : China, disponible sur PS4 / Xbox One et PC, j’ai hâte de découvrir ça. Mais également l’arrivage de deux enceintes de la marque Ultimate Ears, le modèle Boom que vous allez pouvoir découvrir prochainement sur le blog mais également gagner ! Sympa non ?

 

Continuons avec l’arrivage d’un colis en provenance du Japon, en provenance plus particulièrement de CandySan, histoire de découvrir encore et encore quelques nouveautés (sucrées et salées). Je vous propose d’ailleurs 5% de réduction sur votre commande avec le code 161087705. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Terminons avec quelques mangas, les trois premiers tomes de Magdala.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.