Arrivage : NBA 2K11 et Smackdown vs Raw 2011 sur Xbox 360 !

Cette semaine ne s’arrête plus puisque j’ai eu une fois de plus le plaisir de recevoir de la part de THQ le jeu Smackdown vs Raw 2011 qui ne sortira que le 29 octobre 2010 sur Playstation 3, Xbox 360, Wii, PSP et PS2 ! Et j’ai également reçu le jeu NBA 2K11 qui s’annonce une fois de plus comme une référence pour le basket, avec de nouveaux modes, je vous en parle bientôt !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. j’attends ton test de NBA 2k11 même si je suis sur de l’acheter .la série NBA 2k est vraiment bonne.sinon pour smackdown 2011.le 2010 ma déçu .trop mou a mon goût.tu vas devoir passer des heures pour tester tout ces derniers arrivages

  2. Je suis un fan de catch de puis l’époque Hulk Hogan/Macho Man/Ultimate Warrior , j’ai joue a plusieurs version de SD vs Raw mais c’est vrai que c’est dernier temps le concept s’ essouffle . faut espère que la version 2010 soit un peu mieux.

  3. Je viens de voir des images de NBA Jam sur ps3, Franchement il a l’air terrible , et pourtant je suis pas fan de basket ! mais les graphisme de Jam sont délirant !

  4. Quand tu l’a recevras, n’oublie pas de m’ajouter dans tes amis enfin si sa ta envie… Autrement très sympa cette arrivage, j’espère que tu t’amuseras bien avec et que tu nous proposera de bons tests comme d’habitude.

  5. 2K10, j’avais bien accroché alors que je n’aime pas plus que ça le basket. Donc j’achèterai certainement le 2K11 quand Steam le soldera.

    Smackdown c’était sympatoche mais bien trop répétitif… J’espère que ce sera plus varié cette année

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.