Achat Reebok Pump Omni Lite

Depuis quelques semaines je cherche sur le net une paire de Reebok Pump, si vous regardez un peu sur le net vous remarquerez comme moi que les prix sont assez affolant, en moyenne 130 € pour une paire de basket, c’est pas donné ! Mais heureusement internet est là mais surtout l’import ! Parce qu’acheter en France, en magasin ou sur le net, ça reste le même prix.

Par contre acheter sur Ebay, principalement en Angleterre ou en Amérique les prix sont vraiment différents, par exemple j’ai commandé une paire de reebok pump omni lite pour 66 € payée via paypal !

pump it !

Cette paire de pump est comme beaucoup bicolore à l’extérieur noir / bleue, du cuir à l’extérieur comme à l’intérieur, donc une paire assez chaude, je n’ai pas choisi la bonne période mais à ce prix difficile de résister.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Les couleurs que j’aime ^^
    Je peux te confirmer que c’est bien la boîte originale :p

  2. Doublure en peau de castor du groenland … Si tu appuis sur le ballon, ton sexe s’aggrandira ! Satisfait ou remboursé par le grand exorciste abdidas zouhou !

    Sinon, ca reste correct comme prix mais je ne trouve pas que c’est un bon plan ( en même temps je ne mettrais pas 130 euros dans des pompes en plastoque ^^ ).

    1. @T3krom : c’est un bon plan pour les personnes qui aiment les Reebok Pump en faite, puisque le prix est de tout de même divisé en deux :p
      (Merci pour l’info, je vais appuyé plus souvent sur le ballon :p)

  3. J’aime pas forcément ce type de chaussures, mais là, je dois avouer qu’elles ont de la gueule grave !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.