Achat : Peluche Sackboy + Calendrier Tron + FMA T.25

Comme souvent lorsque je me ballade sur Valenciennes j’ai la mauvaise habitude de passer par la Fnac, qui est un repaire d’objets que j’aimerais posséder (comics, jeu-vidéo, mangas, bluray …), et comme à chaque fois ou presque je finis par craquer.

Cette fois-ci et quelques heures avant la fin des soldes je me suis procuré ma peluche sackboy de 19cm (même si elle fait un peu petit), oui j’ai finalement annulé ma pré-commande, c’est fou de trouver des dizaines de peluches en magasin, et d’attendre deux mois avant de recevoir la sienne commandée plusieurs semaines avant sa sortie officielle !

Ensuite petit passage obligatoire par le rayon manga pour continuer une de mes séries favorites : Full metal alchemist, on arrive petit à petit vers la fin, même si ca devient rageant d’attendre plusieurs mois avant d’avoir un nouveau manga. Je me suis pris donc le dernier manga sortit en date, le tome 25 !

Et pour finir j’ai enfin pu profiter de quelque chose en solde, un chouette calendrier Tron pour la modique somme de 3 € , qui complètera mon coffret collector et qui remplacera mon calendrier lapins crétins (d’ailleurs c’est bien dommage de ne pas trouver le calendrier de cette année pour cette licence !),  place au déballage :

[nggallery id=108]

Je craque sur cette peluche pas vous ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Il faudrait qu’une réglementation sorte par rapport aux systemes de precommande online. Je trouve que les sites font de plus en plus d’offres factices ou alors valable pour un nombre très limité de personnes…

  2. Vraiment sympa la peluche sackboy, même si il a une tête un peu écrasé^^ Mais ca me fait penser a la collector US GRR

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.