A la découverte de Bioshock Infinite

CAPTURE

Souvenez vous il y a quelques jours je vous ai présenté le kit press Bioshock Infinite. Aujourd’hui à quelques jours de sa sortie (le 26 mars exactement), je vous propose d’en savoir plus sur le jeu. La licence Bioshock est certainement l’une des grandes nouveauté de cette « nouvelle » génération de console (PS3 et Xbox 360 donc). Une licence que j’avoue avoir grandement apprécié, un style particuliers, un FPS qui casse les codes, ça fait du bien. Mais Bioshock c’est surtout une ambiance steampunk pesante et tellement intéressante.



Bioshock Infinite se déroule en 1912, à Columbia une ville qui flotte dans les airs, le joueur incarne Booker DeWitt un détective chasseur de prime ayant pour mission principale de retrouver la belle Elizabeth, une fille mystérieuse emprisonnée depuis son enfance à Columbia. Dans l’obligation de se faire mutuellement confiance, Booker et Elizabeth vont créer des liens puissants durant leur fuite périlleuse. Ensemble, ils devront maîtriser un large arsenal d’armes et de capacités, que ce soit dans les nuages à bord de zeppelins, à grande vitesse le long des Skylines ou dans les rues de Columbia, avec pour objectif de survivre à la menace de la cité flottante et de ses sombres secrets.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet épisode, nos amis de chez Pix’n Love nous propose prochainement un bel ouvrage, à découvrir ici.

Bioshock Infinite sera disponible le 26 mars à partir de 41.90 € frais de port inclus sur PC, Xbox 360 et PS3 !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Alors tu nous fais bientôt un test ?

    Je suis entrain d’y jouer, et il est excellent, tu as des détails partout, la fille est super importante quand tu as besoin d’une tourelle ou encore de vie.
    Et on s’attache facilement à elle.

    J’attends juste de voir la fin du jeu..

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.