mars

21

One Piece : Pirate Warriors 2: l’édition collector

Par GohanBlog

C’est vrai je suis pas un grand fan de ce manga. Même si, j’avoue, qu’il m’attire complètement par son style graphique et je suis finalement presque sûr d’accrocher, malheureusement par manque de temps je ne me plonge pas dans celui ci, car oui One Piece, c’est pas le manga que tu découvres et surtout que tu termines en une après-midi. One Piece est toujours en cours, il y a pour le moment 65 volumes (mangas) disponibles, 69 au Japon mais surtout plus de 500 épisodes ! Oui 500 ! Quand je vous dit que ce manga est juste énorme, et qu’il faut du temps, beaucoup de temps pour le découvrir. Bref, nous sommes là pour parler du jeu One Piece : Pirate Warriors 2 et particulièrement de l’édition collector.

Je ne sais pas si vous connaissez le précédent collector :

collector-OnePiecePirateWarriors

L’édition Collector comprent le jeu + le bateau « THOUSAND SUNNY » (matière : plastique, dimensions : longueur 22cm, hauteur 21cm, largeur 14 cm).

Namco Bandai a annoncé hier dans la journée une édition collector pour le jeu One Piece : Pirate Warriors 2 qui sera disponible au mois d’août prochain une fois de plus exclusivement sur PS3 ! Le collector s’annonce cette fois ci encore de très bonne qualité et surtout, chose plutôt rare, en quantité limitée (même si il ne semble pas numéroté, malheureusement). Je vous laisse découvrir une image du prochain collector :

onepiecepw2collectoreditionpreoderannouncementfinalfr.002

Cette fois ci nous nous retrouvons avec une figurine de Luffy, d’une hauteur de 14 cm, cette pièce haut de gamme produite par Banpresto est l’œuvre du sculpteur Keiji Iwakura. Une fois de plus le collector semble assez limité.

Le précédent étant introuvable depuis plusieurs mois, et même indisponible suite à sa sortie, c’est pas souvent le cas.

C’est vrai que la figurine est malheureusement je trouve un peu petite mais elle semble de très bonne qualité une fois de plus avec du PVC dur (retrouvez la en plus grande ici). Mais bonne nouvelle, le collector est disponible lui à un prix « raisonnable » : 89,99 € frais de port inclus  

Développé par Omega/Tecmo Koei, One Piece : Pirate Warriors 2 intégrera de nombreuses nouvelles fonctionnalités, comme le tout nouveau mode Pirate Log qui vous convie à d’intenses combats entre trois factions (les pirates, la Marine et l’équipage de Luffy) dans un monde parallèle. Dans la peau de Luffy, Sanji et Zorro, vous serez propulsé avec le reste de l’équipage du Chapeau de Paille dans des aventures inédites à travers le célèbre Nouveau Monde, Skypiéa, et pour la première fois sur PS3, vous affronterez Ener.

0 réponse à “One Piece : Pirate Warriors 2: l’édition collector”

  1. AlexisLemee dit :

    Un jeu que j’aurais bien voulu voir débarquer sur Wii U. Même si les collectors sont beaucoup plus rares sur les consoles Nintendo.

  2. SIRIUS00 dit :

    L’edition collector est simple mais franchement je la need a mort !! !! !!

  3. Sp!nz dit :

    J’avais pris la Treasure Box au Japon à la sortie du premier volet mais là je me tate pour l’uniformité : /

    J’ai été confronté au même dilemme avec la Treasure Box de Hokuto Muso.

  4. Ecko dit :

    Cette nouvelle édition collector me plaît tout particulièrement mais je reste brin sceptique sur la qualité de la fig :/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.