juin

11

Unboxing press kit Ratchet and Clank Rift Apart – PS5

Par GohanBlog

Ratchet and Clank Rift Apart c’est clairement LE jeu que j’attendais le plus au mois de juin. C’est une licence que j’adore depuis bientôt 20 ans ! A chaque nouveau épisode, Insomniac Games arrive a me mettre une claque. Que ce soit pour l’ambiance, les armes délirantes, l’univers graphique ou le gameplay. C’est vraiment mon délire. Aujourd’hui, grâce à Playstation France (que je remercie énormément) je vous propose de découvrir mon unboxing du press kit Ratchet and Clank Rift Apart ! Une exclu Playstation 5.

Hier, 24h avant la sortie du jeu, j’ai eu la chance de recevoir un beau carton qui était aux couleurs de la licence. J’étais pressé de l’ouvrir et de découvrir ce press kit Ratchet and Clank Rift Apart. J’ai découvert un cube violet enveloppé d’un sleeve gris argenté aux visuels de la licence, c’est beau, très beau. D’ailleurs le press kit est limité à 1337 exemplaires

Un magnifique press kit pour la licence Ratchet and Clank Rift Apart

Sur cette belle boite violette on va retrouver de nouveau plusieurs visuels représentant Ratchet ou Rivet par exemple. Je suis fan des deux personnages, mais j’ai vraiment hâte de jouer avec Rivet, ça va être une belle surprise je le sens. En ouvrant la boite, j’ai découvert plusieurs contenants, plusieurs goodies :

  • Une petite lettre d’Insomniac Games pour nous souhaiter la bienvenue dans l’aventure
  • Un premier sachet contenant : artbook/ dossier de presse du jeu, un guide d’utilisation des armes (encore une fois ça s’annonce tellement fun) mais aussi 1 pins de Clank 2 patch en tissus de Ratchet et Rivet ! Tellement beaux tout ça !
  • Un second sachet contenant de nombreux stickers.
  • Pour terminer une jolie boite qui elle nous propose un mini poster (recto/verso) avec un visuel très sympa

Encore une fois merci Playstation France pour ce press kit du jeu Ratchet and Clank Rift Apart ! Le jeu est d’ailleurs disponible dès aujourd’hui sur PS5. J’ai hâte de vous en parler sur le blog d’ici quelques jours. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.