septembre

30

Unboxing press kit Bioshock The Collection

Par GohanBlog

bioshock-the-collection

Après l’unboxing du press kit NBA 2K17 je vous propose aujourd’hui l’unboxing du press kit Bioshock The Collection. Si vous ne connaissez pas cette licence je vous conseille dès aujourd’hui de foncer vous procurer Bioshock The Collection qui réunie donc les 3 jeux provenant de la licence Bioshock, 3 excellents jeux. D’ailleurs vous pouvez retrouvez nos avis sur Bioshock, Bioshock 2 et Bioshock Infinite ! C’est clairement le genre de licence qui vous laissera un excellent souvenir grâce à une ambiance et une bande son au dessus de tout. Vraiment, foncez !

En attendant je vous propose donc de découvrir l’unboxing du press kit Bioshock The Collection :

On se retrouve comme toujours avec un objet très collector, très limité (ici 450 exemplaires, j’ai le 355). On découvrez une boite noire sur laquelle est imprimée le logo Bioshock The Collection en relief. On découvre ensuite à l’intérieur une seconde boite qui s’ouvre avec un visuel de Colombia  sur la partie du haut et de Rapture sur la partie du bas dans laquelle on trouve :

  • Un dossier de presse de 30 pages contenant des informations sur les différents volets, des croquis et de nombreux visuels. J’adore !
  • Un poster recto verso avec des affiches publicitaires venant des différents univrs
  • Mais surtout une pièce en métal avec encore une fois deux visuels représentant les deux villes.

img_0390

Encore un magnifique press-kit pour une saga que j’apprécie énormément, merci 2K France. Sachez donc que Bioshock The Collection est déjà disponible au prix de 44.99 € frais de port inclus et ça serait vraiment dommage de passer à côté !

2 réponses à “Unboxing press kit Bioshock The Collection”

  1. Stommy_cop dit :

    Whaouuuuu la classe. Ils font fort 2k !

    Une superbe licence à ne pas éviter et à faire absolument !

  2. NeoDandy dit :

    Si 2K avait réédité ses jeux BioShock avec une telle édition, le jeu se serait vendu par palettes.

    Trois excellents jeux complets, une franchise vraiment remarquable de la génération PS3/XBOX 360, c’était le raffinement minimum attendu.

    Une très belle édition quoi qu’il en soit. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.