Unboxing de la Wootbox Dragon Ball Z

Récemment j’ai eu le plaisir de recevoir une Wootbox Dragon Ball Z, une box pour les fans de ce si bel univers ! En attendant la sortie du film Dragon Ball Super Broly pourquoi ne pas se laissé tenter par cette Wootbox exclusive disponible au prix de 39.99 € ?! D’ailleurs, avec le code GOHANBLOG, vous avez 5€ de réduction sur votre commande, autant en profiter. 

Que retrouvons nous dans cette Wootbox Dragon Ball Z

  • Un MUG Dragon Ball Z dispo chez Abystyle au prix de 9.90 €
  • Un t-shirt aux couleurs de Goku (vous allez choisir votre taille, ça taille correctement), dispo au prix de 22 €
  • Une boule de cristal en 4 étoiles 
  • Une étiquette de bagage aux couleurs de Dragon Ball, dispo au prix de 8.90 €
  • Mais surtout la Funko Pop Vegeto SSJ, une funko pop exclusive, disponible sur ebay en moyenne au prix de 35 €
  • Le tout dans une très très belle boite aux couleurs de Dragon Ball Z.

Comme vous pouvez le voir, c’est très clairement rentable, il y a finalement pour +/- 70 € de produit, mais vous allez pouvoir avoir tout ça pour moitié prix. J’aime beaucoup la boite personnellement, elle va me permettre de ranger plusieurs goodies et des cartes Dragon Ball. Mais j’aime aussi la Funko Pop (même si je commence à en avoir vraiment trop !). Un peu déçu par le reste, non pas par la qualité, je connais bien Abystyle et je sais que le rapport qualité/prix est toujours excellent, mais déçu plutôt par l’originalité ou le manque d’exclusivité. Ça reste tout de même une belle box, disponible vraiment à un bon prix ! C’est disponible ici au prix de 39.99 € (mais pour rappel, avec le code GOHANBLOG vous avez 5€ de réduction). 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.