mai

02

Un premier trailer pour Call Of Duty Black Ops II !

Par GohanBlog

Ce matin un premier trailer est disponible pour la licence call of duty mettant en avant son nouvel épisode : Call Of Duty Black Ops II ! Voici certainement l’un des jeux les plus attendus de l’année, comme chaque année d’ailleurs puisque chaque année la licence Call Of duty explose ses chiffres de l’année précédente. Cette année a travers se trailer nous savons que nous nous trouvons en 2025, on y découvre une bataille dans Los Angeles avec des armes nouvelles et un moteur graphique qui a l’air bien mieux que le précédent, tant mieux !

Une chose est sur, le jeu est prévu pour le 13 novembre 2012 ! 

7 réponses à “Un premier trailer pour Call Of Duty Black Ops II !”

  1. Donwar dit :

    Moteur graphique meilleur que les précédents! … What mais c’est le même!

  2. PS4Vita dit :

    Comment faire du fric avec une licence … Moi j’ai laissé tombé depuis Morden Warfare 2.

  3. CobbChopper dit :

    J’ai eu la flemme de regarder jusqu’au bout … Sérieusement c’est de très mauvais gout un jeu sur la technologie qui se déroule à 2 ans près de Deus Ex 3 mais en plus ça restera un jeu de m***** (oui c’est méchant, ne me lapidez pas :3)

  4. DarkScuderia dit :

    Amusant que tu écrive que le moteur graphique te parait meilleur que le précédent. Moi je l’ai trouvé moche ici, même plus que mw3.

    Concernant les changement “futuriste” je dis pourquoi pas, mais je ne le sens pas, des jeux comme deus ex ou syndicate on fait mieux et bien plus beau à mes yeux.

  5. AlexisLemee dit :

    Malgré tout ce qu’on aura beau dire le jeu se vendra hyper bien… c’est un peu triste.

  6. cariboull dit :

    Le trailer est graphiquement super moche, mais les devs ont quand même annoncé des nouveautés de gameplay, espèront que ce ne soit pas de vains mots pour cette série qui a déjà perdue énormement de sa crédibilité auprès de gamers.

  7. buymeadonut dit :

    d’un autre côté c’est un trailer, il faut essayer pour ce rendre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.