mai

16

Un nouveau trailer pour The Last of Us

Par GohanBlog

Voici une nouvelle vidéo de The Last of Us développé par Naughty Dog  et exclu PS3 où vous retrouverez Ellie et Joel en proie à quelques errants mal intentionnés dans les rues désertes d’une ville envahie par la végétation et le chaos. Il faut l’avouer le trailer envoi grave du pâté de poney, graphiquement c’est clairement impressionnant comme souvent le studio Naughty Dog (studio créateur de la série Uncharted et pas que …) nous dévoile une qualité graphique impressionnante avec des jeux de lumière mais surtout des visages tout simplement bluffant, je vous laisse admirer le trailer :

Montez le son, la bande son s’annonce excellente ! 

Cela fait environ six mois que nous avons annoncé The Last of Us et le développement bat son plein dans les studios de Naughty Dog. Nous sommes très heureux de partager avec vous aujourd’hui une nouvelle vidéo du jeu. Elle devrait commencer à répondre à quelques unes de vos questions sur ce qu’il se peut se passer dans la ville où Joel et Ellie se trouvent. Vous allez plonger au cœur de l’action et de la survie des deux personnages.
Ils ne vont pas avoir une traversée des Etats-Unis de tout repos et leur chemin croisera celui d’autres survivants qui ne seront pas tous amicaux. Dans cette scène, ils poursuivent leur voyage dans un pickup où le sombre morceau Alone & Forsaken de Hank Williams Sr. fait écho à la désolation de l’univers de The Last of Us. Alors qu’ils roulent vers leur nouvelle destination, ils vont croiser la route d’autres humains plutôt hostiles…
Ce que vous venez de voir n’est qu’un aperçu du monde brutal de The Last of Us, et soyez certain que ce n’est que le début.
Nous sommes impatients de partager avec vous de nouvelles informations et vidéos venues tout droit des studios de Naughty Dog. Restez connectés au blog dans les mois à venir, et même dès l’E3 dans une vingtaine de jours pour avoir du nouveau !

11 réponses à “Un nouveau trailer pour The Last of Us”

  1. Cam dit :

    6 mois**

    Exclusivité PS3 comme uncharted ?

  2. Cam dit :

    🙂
    Rhoo dommage pour les xboxiens

  3. cariboull dit :

    Ça envooe du lourd ! Graphiquement c’est sublime, et l’ambiance a l’air top !
    Certainement le GROS Hit ps3 de l’année 🙂
    Dommage, je n’ai pas de PS3 🙁

  4. Alex dit :

    c’est 6 mois… patate

  5. CobbChopper dit :

    Je viens de la revoir en 720p … C’est incroyable ce que la PS3 a encore dans le ventre 😀 (je n’ai pas jouer à Uncharted 3) !

    Bon après ce n’est qu’un trailer, n’oubliez pas les déceptions récentes, les jeux auxquels on ne se fier qu’au bandes-annonce alléchantes … M’enfin Deus Ex était incroyable autant en trailer qu’en jeu :hap:

    Bon pour revenir à The Last Of Us, ça sera sûrement un Day One, comme Bioshock Infinite !

  6. cariboull dit :

    Cette bande annonce dévoile surtout le moteur graphique du jeu et un peu d’ambiance, c’est pas un trailer comme ça qui nous donne une méga envie d’y jouer commer pour DEHR par exemple (enfin pour moi)

  7. CobbChopper dit :

    Je connais ton culte Cari, mais bon il a vraiment l’air sympa, apparemment dans sa réalisation et son scénario plus que dans son gameplay, enfin je le vois comme ça, un peu comme L.A. Noire ^^

  8. Papiche dit :

    Naughty Dog va t’il nous pondre une pépite ! 🙂

  9. Haryen dit :

    Euh je suis pas trop le genre à critiquer ca.. Mais j’ai presque l’impression de me retrouver sur jv.com.. Avec les “dommage je n’ai pas de PS3” ou “dommage pour les joueurs de XBOX”, eh les gars la gueguerre ca se joue pas ici..

    @Cobb : ce sont des cinématiques en “CG”/image de synthèse, donc rien à voir avec le rendu final/graphique du jeu 😉

    Ca se voit moins sur PS3, mais par exemple FFX sorti tôt sur PS2 est magnifique en image de synthèse et pourrait passer pour un jeu PS3 dans ce cas là^^

  10. Oxy dit :

    Plus qu’à attendre une vidéo de Gameplay afin de confirmer soit notre attente … Ou nos craintes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.