avril

03

Thief sort de l’ombre

Par GohanBlog

576226_337665719668084_827818864_n

Nouvelle découverte aujourd’hui avec le jeu Thief, un jeu qui sort de l’ombre puisque Square Enix hier nous a proposé de découvrir quelques informations concernant ce jeu qui sera disponible certainement l’année prochaine sur les nouvelles consoles (PS4, et la nouvelle Xbox) mais également sur PC.

Je vous laisse découvrir le synopsis:

La peur se fait ressentir dans La Ville. La haine sature chaque pierre et pendant que les riches prospèrent, les moins fortunés doivent faire face à la misère et la répression. Ravagés par la maladie et la famine, ils attendent quelque chose pour vivre le changement. C’est dans ce monde ténébreux que Garrett, le Maître Voleur, se faufile. Mis en scène dans une aventure à la première personne, qui s’articule autour d’un design innovant, les joueurs ont le contrôle total de la partie et la liberté de choisir leur propre chemin dans le jeu.

Mais surtout un premier trailer:

Découvrez la première bande-annonce de THIEF !

Bienvenue dans la Ville, cité saturée de haine, submergée par la peur. La prospérité des riches y est assurée, les pauvres y vivent dans la crainte et la misère. Rongés par la maladie et la famine, ils attendent que le monde change.

C’est dans cet endroit troublé que vous incarnez Garrett, le maître-voleur, au cours d’une aventure dans un univers intelligent qui permet au joueur de choisir sa progression au sein des niveaux, et de personnaliser son approche du jeu.

 Totalement le genre de jeu qui m’intéresse, un jeu particuliers avec une ambiance différente, et ça, ça m’intéresse, vous en pensez quoi vous ?

3 réponses à “Thief sort de l’ombre”

  1. Alphajet dit :

    Mis à part que tu as copié a peu près le même communiqué en double (je taquine 😉 ) j’en pense que pour l’instant on n’en sait pas grand chose; est ce que l’orientation sera plutôt grand public? Ou plutôt un reboot du premier ?

  2. GohanBlog dit :

    @Alphajet : Le pire c’est que j’ai vu que c’était semblable comme résumé, mais vu le peu d’information c’est normal :/
    Moi je pense à une orientation plutôt grand public, même si c’est vrai les reboots sont a la mode en ce moment ..
    J’espère avoir plus d’information prochainement.

  3. voltxs dit :

    ça s’annonce sympa ! Square/Eidos a de bonnes idées en ce moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.