Test vidéo : Fiesta Cube by Mawashi – haut parleur portable

Fiesta Cube

J’ai reçu ce petit Fiesta Cube la semaine passée, et il s’agit en fait d’un mini haut parleur portable. Il s’avère plutôt pratique, puisqu’il fait lecteur mp3 via carte micro sd ou clé usb, radio, et aussi « ampli » pour vos smartphones. Vu qu’une vidéo, c’est mieux qu’un long discours, je vous laisse juger par vous même de la qualité audio :

En résumé :

Le Fiesta Cube est plutôt intéressant car il a pas mal de connectiques (usb, micro sd, jack), et vous trouverez forcément quelque chose à brancher dessus pour écouter votre musique n’importe où. Pour ma part, il me sera surtout utile cet été pour mettre un peu de musique pendant les pic niques notamment. Il est vraiment très petit et facilement transportable, on peut même dire que c’est un haut parleur de poche. En revanche, n’espérez quand même pas animer une soirée avec lui, car dans les hauts volumes, le son est grésillard. C’est juste idéal pour avoir une musique de fond, pas plus.

Si ça vous branche, le Fiesta Cube se trouve pour à peine 30€ en rouge, noir, gris, violet, jaune.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Vraiment sympa cette petite enceinte, juste dommage qu’il faut branché le câble pour la radio, pas très esthétique …
    Merci à toi pour cette vidéo 🙂

  2. Je suis totalement conquis par cette mini enceinte, elle propose tout pleins de connectique ainsi que la radio, ce qui est rare dans ce genre de produits. Le prix est pas très élever non plus, je vais surement l’acheter pour cet été et profiter de la musique sur la plage.

  3. C’est vrai qu’elle est pas mal cette enceinte mais j’ai une préférence pour les enceintes bluetooth ^^ les câbles c’est un peu embêtant ^^ surtout celui de la radio quand même ^^

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.