décembre

03

TEST PS MOVE : Hustle Kings – Billard

Par Voltxs

J’avais le jeu de billard Hustle Kings depuis un petit moment sur la PS3, mais la maniabilité à la manette ne m’ayant pas vraiment plus, je l’ai vite laissé tomber. Cependant la mise à jour du jour intégrant la compatibilité avec le PS Move m’a intrigué.

Alors au PS Move, ça donne quoi?

Et bah, malheureusement pas grand chose… ça répond assez mal! Par exemple, quand on veut faire un gros coup, on fait naturellement un mouvement rapide pour taper fort, mais non ça fonctionne une fois sur 5. Soit ça fait un coup minuscule, soit ça ne touche même pas la blanche… Bref, j’ai fait deux parties péniblement, et je pense que je ne suis pas prêt de relancer le jeu une nouvelle fois. C’est vraiment dommage, car les différents modes de jeu, les graphismes et l’ambiance sonore sont vraiment plaisants.

Comme Gohan, ça fait maintenant 3 mois que j’ai acheté les PS Move, et je dois avouer que je regrette mon achat. J’y ai principalement jouer avec Sports Champions au début, mais je me suis vite lassé. Je n’ai pas été convaincu par le maniement dans RUSE, et l’utilisation dans Tiger Woods était également décevante. Et bien bizarrement, c’est le jeu Start the Party qui est le plus souvent revenu dans la console, car c’est le plus convivial, et ma copine adore les mini jeux dedans ! Voilà, un premier feedback sur le PS Move, vivement les vrais jeux compatible PS Move, et non des add-on fait à la va-vite !

0 réponse à “TEST PS MOVE : Hustle Kings – Billard”

  1. neitsabes dit :

    Ahah ^^ moi je voulais me l’acheter avant que le Move ne sorte, il parait qu’il est excellent… Après c’est sûr que si la version Move est ratée, c’est dommage, mais au pire, j’y jouerai avec la manette ! Comme prévu initialement.

  2. sam44 dit :

    ce n’ est pas le jeux qui est mauvais mais le move a mon gout

    ce n’ est que le début mais on ne peut pas dire que le move soit bien parti

  3. darkbroly dit :

    Pour moi le move répond assez mal à mon gout. Sa serré bien que sony règle ce problème

  4. apteis dit :

    Dommage, le billard est clairement un titre qui aurait pu profiter pleinement du PSMove.

  5. Eraziel dit :

    Je sens bien Sony se planter avec le Move: quand ils essayent de copier la concurrence, ici la Wii, il n’en ressort jamais rien de terrible. Ce sont de très bons innovateurs, mais pas de bons réinventeurs

  6. crash dit :

    j’ai toujours pas eu l’occas de teste le move , j’ai teste kinect et j’ai pas ete emballé , j’aurai aime teste le move pour comparé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.