Test Monster Hunter Freedom Unite

Ayant reçu le jeux il y a quelques semaines, j’ai pus bien me pencher sur cette version, un jeux qui me donné envie d’y jouer !

Tout commence par un bon tutorial t’expliquant les bases de ce jeux, comment y jouer, comment y avancer !

Ensuite les quêtes commence et voici mon test :

Graphismes :

Des graphismes vraiment trés bon pour une Playstation Portable, les monstres sont très bien réalises, ainsi que les décors ! L’installation sur l’UMD permet quand lui de réduire les temps de chargement, mais il reste pour moi encore beaucoup trop nombreux.

Bande son :

Une bande son originales, qui s’adapte très bien au jeux, les animaux poussent des cris a nous faire sursauter, et les musiques sont parfaitement en adéquation avec le jeux. Seul les rugissement sont soulant  a la longue.

Jouabilité :

Hormis un placement de caméra auquel il faut s’habituer , le jeux est très bon, il y a des centaines de matériaux a trouver, des dizaines de créatures a chasser , quelques 400 missions, oui dans ce jeux, il y a de très longue heures a chasser !Ce jeux ne contient aucun scénario, on va un peu ou bon nous semble.

En résumé :

Monster Hunter Freedom Unite est un jeux qui peut nous occuper pendant de longues heures, mais il faut d’abord le maitriser, et l’aimer, de nombreuses missions, on peut même y jouer en multijoueur ! Ce jeux est un pilier au Japon, et sa se comprends, pour moi c’est un mélange entre Pokémon et Turok, et donc on comprends son succès !Le gros problème a mon avis, et la gestion de la caméra, et il faut énormément de temps pour y jouer 😉

Quelques images du jeux :

Ma note : 15 /20

Découvrez aussi   Avis et concours sur le Laptopper le coussin ordinateur !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse