Test NBA Live 10 sur PSP

nba-live-2010

Ayant Recu NBA live 10 il y a quelques jours par EA je me suis donc m’y a jouer a ce jeux pendant de longues heures  et voici mon test :

Graphismes :

Ce jeux a du potentiel, les joueurs en eux même sont bien modélisés, mais le terrain est souvent trop sombre, et les tribunes désespérément vide.

Bande son :

L’ambiance sonore de ce jeux est vraiment bonne, des musiques comme j’aime, a l’américaine, les bruits quand a eux sont aussi réalistes. Les commentateurs au fur et a mesure des parties ce répète et c’est dommage car ils sont vraiment bon .

Jouabilité :

Il est assez facile, d’ailleurs un peu trop dallez a la raquette, les techniques sont assez variées, le mode devient pro quand a  lui est excellent, ce mode est fait pour les joueurs fou, qui aime clairement passer leur temps sur la console. Cette version apporte de légère astuces comme le faite d’appuyer sur Triangle pour savoir ou le joueur est le plus susceptible de marquer des points !

En résumé :

Ce NBA 10 ne sort pas complètement du jeux, il est un bon jeux en lui même , il permet de très longues heures sur la PSP, mais il aurais pu être beaucoup plus perfectionner. Ce léger manque rend ce jeux légèrement banale, et nous donne pas complètement l’envie de faire des centaines de dunk 😉

Quelques images :

Ma note : 14 / 20

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.