avril

21

Test LG Watch Phone LG G910

Par GohanBlog

Comme vous le savez j’ai reçu il y a quelques semaines un objet vraiment à la pointe de la technologie, je vous parle bien du LG Watch Phone G910 . Tout d’abord on retrouve dans ce coffret (qui ressemble vraiment à un coffret pour une montre luxueuse) les bases d’un téléphone cellulaire (j’adore ce mot) c’est à dire la montre-téléphone, un câble pour transférer les données (musiques, images …), le CD contenant les drivers, 2 clés pour ouvrir et insérer la carte SIM, le chargeur (en plusieurs partie) et le watch Phone bien sur !

Ensuite on remarque que ce téléphone est fabriqué à partir de matériaux de qualité et les finitions sont vraiment magnifiques.  Pour information la montre ne fait que 1,4 cm d’épaisseur, et c’est ici que se situe la prouesse de LG, avoir réussi à incorporer autant de fonctions dans un si petit objet.

Qui plus est, on se retrouve avec un écran tactile vraiment intéressant, et proche de celui d’un iPhone, tout est rapide et ergonomique, malgré la petite taille de l’écran on s’habitue vraiment rapidement aux menus déroulants, ainsi qu’à la taille du « clavier » pour envoyer des SMS !

Cette montre est également équipée de la 3G +, du système bluetooh 2.1 et d’une caméra VGA.

Comme vous le voyez, la montre-téléphone est seulement équipée de 3 boutons, l’un pour décrocher, l’autre pour raccrocher et celui du milieu pour annuler ou retourner en arrière, le reste se fait uniquement à l’aide de l’écran 1,43 pouce tactile .

Cette montre est vraiment exceptionnelle, elle allie une montre classe avec un téléphone complet qui peut également faire agenda, lecteur MP3, appareil photo … Son seul défaut réside dans son prix, qui pour le moment est encore élevé (990 €)

Ma note : 17 /20

0 réponse à “Test LG Watch Phone LG G910”

  1. xX ChoKpiK Xx dit :

    Super beau bijou … heu nan téléphone =)

  2. marko dit :

    Et on fait comment pour parler au téléphone??? Un peu court comme test, surtout pour un objet qui prête à beaucoup d’interogation

  3. Ace dit :

    Un autre rêve qui se rajoute à l’ipad xD

  4. GohanBlog dit :

    @Marko : les commentaires sont la pour ca aussi 🙂
    Et un peu de réflexion également. Il suffit d’avoir une oreillette bluetooh, ou de parle en haut parleur.

  5. maspalio dit :

    Très originale ta montre gadget ,de quoi se prendre pour James Bond ^^

  6. marko dit :

    @gohanblog : Et avec un peu de réflexion, on fait le test tout seul dans sa tête avec juste les images….

  7. Nicolas dit :

    Ouahhhhhh le prix fait vraiment mal au fessier ! Ceci dit elle est très classe… Du bon gros gadget de geek comme je les aime !

  8. David dit :

    J’ai acheté cette montre sur orange en octobre 2009.
    Dans un premier temps : ravi !
    Puis premier ennuis la batterie ne tenait vraiment pas la charge même en mode économie d’énergie, le système de pince chargeur est vraiment mal conçu et extrêmement fragile. Le service après vente d’orange m’a renvoyé sur LG, le service d’après vente LG s’est montrer évasif et médiocre dans la prise en compte du pb et m’a fait attendre des mois la livraison d’une pince de remplacement qui devait régler le pb. Ce ne fut pas le cas …
    Jusqu’à ce qu’après plus d’un an le produit ne soit plus sous garantie.
    Par ailleurs le bracelet s’est cassé (fixation décollé) au même moment (Après environ un ans).
    Je précise que mon utilisation du produit était tout ce qu’il y a de plus normale.
    Je le déconseille formellement sauf si on veut frimer quelques mois plus changer de téléphone. J’ai même décidé de ne plus jamais acheter de produit LG.
    Très très mauvaise expérience d’un produit qui aurait du être du haut de gamme est qui s’est avéré une grosse arnaque très mal soutenu à cause sans doute d’un pb de conception du système de chargement ( petit picots style embase de microprocesseur sur la pince) beaucoup trop fragile alors qu’une prise USB aurait été bien mieux.
    Je ne parle même pas de l’attitude d’Orange … Autre pb.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.