Test Horizon Zero Dawn : The frozen Wilds, un DLC vraiment top !

Après avoir fini Horizon Zero Dawn, l’avoir platiné avec grand plaisir, c’est avec tristesse qu’on se dit que l’histoire d’Aloy prend fin… L’impression qu’on reverra plus notre pote pendant un long moment jusqu’aux prochaines vacances. La, c’est exactement le cas, se dire qu’on a vécu une belle histoire mais qui s’arrête brusquement. Heureusement l’histoire continue avec un DLC. Je suis pas super fan de ce genre de pratique si le contenu n’est pas important, sachant que certains jeux proposent des DLC vide de sens, de contenu, juste pour que tu craches un billet pour continuer à jouer au jeu que tu aimes.

Pour le coup, Horizon Zero Dawn : The frozen Wilds ne fait pas parti de cette catégorie de DLC payant avec rien dedans et c’est tant mieux ! Au programme, on retrouvera Aloy dans la contrée des Banuks qu’on a pu rencontrer dans le jeu original, pour une suite de quête qui se place vraiment comme une suite de l’aventure. Cette fameuse histoire se verra accompagnée de nouveaux ennemis qui sont aussi beaux que cruels !

La difficulté est beaucoup plus intense, mais pour ça, vous aurez droit de débloquer un tout nouvel arbre de talent qui se nomme « voyageur ». Je vous vois déjà venir : « ouais j’ai l’armure antique, je vais rouler dessus… » Bah pour le coup, tu prends ton idée, tu fais une boule et tu la balances. Certaines tours vont désactiver l’électronique, donc votre armure antique elle ne sera pas forcement toujours utile 🙂 (il est cadeau ce spoil, mais c’est pour votre bien). 

Un bon DLC, c’est une bonne durée de vie. Pour le coup, 9h de contenu pour le finir. Ce qui est vraiment pas mal ! On y trouvera toujours la beauté du jeu avec de nouvelles améliorations sur les cinématiques, sur les différents lieux avec des paysages vraiment magnifiques. C’est avec ce genre de jeu et de DLC que je suis content d’y jouer sur ma PS4 Pro. Bref, si comme moi vous avez adoré Horizon Zero Dawn, ne vous retenez pas, craquez pour Horizon Zero Dawn : The frozen Wilds, vous allez vraiment adoré et prendre énormément de plaisir.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je n’ai pas encore eu la possibilité de jouer à ce divertissement, car j’avais économisé pour m’acheter la Switch et le jeu Zelda qui va avec. A priori, je suis en train de beaucoup rater…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne