janvier

13

Test Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise. Prêt à souffrir ?

Par Stommy_Cop

Depuis la fameuse et magnifique Nintendo Wii, Big N nous a toujours proposé des jeux ou transpirer et faire de l’exercice étaient la base. Je me souviens encore de la Wii fit et de tous ses jeux ou il fallait des steps des chorégraphies et autres exercices de surf. C’était le pied. Aujourd’hui Nintendo nous propose le deuxième volet de Fitness Boxing. Ce deuxième épisode est rajouté les notions de Rhythm & exercise. Alors prêt à boxer et transpirer ?

Prise en main

Avant de se lancer dans la musculature parfaite Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise va nous demander une multitude d’information sur notre corps. Tout y passe et il serait dommage de mentir car toutes ses informations sont très importantes pour l’IA qui vous proposera des exercices adaptés à notre morphologie et au palier que l’on veut atteindre. Et le but de ce que vous voulez perdre sera demandé. Bruler de la graisse, muscler entretiens physique… Tout est pensé et préparé pour cela. Et pour cela on a droit à un coach virtuel (que vous allez aimer insulter) que vous pourrez totalement personnaliser. Les débuts sont clairs et vous êtes vraiment bien guidé et on ne se sent pas perdu dans les menus. C’est épuré et va à l’essentiel.

Adapté ?

Clairement ce qui me plait dans Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise c’est de pouvoir adapter notre programme. Le coach virtuel ne va pas bêtement suivre un programme enregistré par les devs suivant nos choix de départ. Alors oui il propose des exercices adapté à nos choix premiers, mais vous allez pouvoir personnaliser ensuite les exercices qui vous donne envie et éviter certains si vous êtes trop fatigué ou si vous n’avez pas trop de temps mais que vous voulez avoir bonne conscience en se disant que vous avez quand-même fait vos exercices. Un programme journalier est proposé avec des épreuves différentes et libre à vous de toutes les faire ou celles que vous avez envie. Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise vous laisse libre totale de ce que vous souhaitez. Après il faut se dire que le programme proposé de base est le meilleur pour atteindre vos objectifs le plus rapidement possible.

Combat de boxe ?

Faire du sport c’est bien, mais il faut avouer qu’à plusieurs c’est quand-même mieux. Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise propose de jouer à deux simultanément sur un même écran et sans avoir besoin de deux paires de joy-con. Un joy-con chacun et le coach virtuel va automatiquement valider le mouvement de l’autre main en parfait. Il faut en revanche jouer le jeu et faire les mouvements. Si vous avez deux paires de joy-con c’est tout aussi mieux. Prenez de l’espace pour éviter de vous frapper. Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise n’est pas un bête jeu de boxe, mais bien un jeu de fitness qui va utiliser les mouvements de la boxe pour vous faire travailler les parties du corps que vous désirez faire travailler. Tout cela est rythmé au son de musique empruntée de chanson très connue comme Katy Perry entre autre. Et plus vous ferez d’exercices plus vous débloquerez des bonus. Entrainant.

Conclusion

Dans cette période ou toutes les salles de sport sont fermées, ou le temps extérieur ne donne pas envie de sortir faire de long footing, Fitness Boxing 2 : Rhythm & exercise est une excellente alternative pour vous faire bouger, transpirer et muscler tout ce gras survenu pendant les fêtes. Le jeu est disponible au prix de 39,99€ frais de port inclusMa note : 18/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.