février

13

Test des écouteurs HyperX Cloud Earbuds

Par GohanBlog

Depuis plusieurs mois maintenant j’ai le plaisir de tester et de me balader avec les écouteurs HyperX Cloud Earbuds. Ces écouteurs a la base sont conçus pour être utilisés sur Nintendo Switch, mais vous pouvez aussi vous en servir sur n’importe quel smartphone. 

Design et prise en main des écouteurs HyperX Cloud Earbuds

Comme d’habitude avec la marque HyperX on se retrouve face à un design des plus sobres. Personnellement ça me plait beaucoup. Ces écouteurs “passent partout” ! On y retrouve les couleurs emblématiques de la marques : le rouge et le noir. Les écouteurs HyperX Cloud Earbuds sont livrés à la fois avec trois paires d’embouts mais aussi avec une petite boite permettant de les ranger et de ne pas les abîmer dans la vie de tous les jours. La pris en main avec ce genre d’écouteurs filaires est comme d’habitude très simple : vous branchez et ça fonctionne. 

Le son c’est comment des HyperX Cloud Earbuds ?

Dans l’ensemble c’est clairement une bonne surprise. J’ai toujours quelques appréhensions concernant ce type de casque pour deux raisons. La première est simple et personnelle, je n’aime pas énormément les intra-auriculaires … Mais je commence sérieusement à m’y faire ! D’ailleurs, les écouteurs HyperX Cloud Earbuds sont vraiment agréables a porter, c’est clairement une bonne surprise. Ils sont léger, ils possèdent un micro intégré et une petite télécommande permettant de prendre un appel ou de commander la lecture des médias. La seconde raison est plutôt d’ordre logique cette fois. Plus c’est petit, moins c’est précis et puissant. Ca me parait logique. Mais c’est ici qu’on voit clairement le savoir faire de la marque HyperX. Le rapport taille / qualité est vraiment pas mauvais, au contraire. Le son est très sympa, que ce soit pour jouer à des jeux vidéo, pour passer des appels ou pour écouter de la musique. C’est une réelle belle surprise ces écouteurs HyperX Cloud Earbuds.

Disponible au prix de 49.99 € frais de port inclus, HyperX nous propose clairement de très bons écouteurs intra-auriculaires pour pouvoir à la fois jouer, passer des appels ou écouter de la musique. Ce 3 en 1 du coup nous permet d’avoir un produit au très bon rapport qualité/prix. Comme très souvent avec HyperX je suis séduit et j’ai hâte de découvrir leurs prochaines nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.