octobre

06

Test de la démo Need for speed Shift

Par GohanBlog

need_for_speed_shift_logo

Depuis quelques jours, j’ai donc téléchargé la démo, et j’y est joué quelques minutes, car elle est vraiment trés courte.

Nous avons donc 2 circuits, celui de Londres, et celui du Spa ( GP ) qui est beaucoup plus long que le premier . On a au choix 4 voitures, et une voiture a débloquée la Pagani Zonda F, que l’on débloque que si on récupère les 10 étoiles  !

Graphiquement le jeux est très beau, très fluide, un jeux dans l’esprit de Grand Turismo mais qui ne le vaut pas , ce qui est vraiment dommage, car maintenant Need For Speed ne se différencie pas, et ne fait plus dans l’underground !

Les dégâts sont assez bien réalisée et lorsqu’on roule vraiment vite ou qu’on se prend un accident assez important l’écran devient flou et on entends même le pilote respirer,le frein a main est aussi très utile voila quelques détails qui font les points positifs de cette opus .

Voici quelques images ingame faite maison :

Vous aimez vous ?

4 réponses à “Test de la démo Need for speed Shift”

  1. PumpLeMouss dit :

    Personnellement pas pour moi … j’ai également testé la démo pour comparer avec les anciens NFS, et j’ai été grandement décu …

    J’ai été patient en faisant, et refaisant les circuits avec les différentes voitures, mais rien à faire … la direction est lamentable, les voitures glissent pour un rien. Enfin bref .. mais il faut avouer que graphiquement il n’est pas mal, même si les décos sur les voitures laissent à désirer

  2. No-Life dit :

    Moi aussi j’ai été un peu déçu par la démo même si c’est clair y a du mieux pour la série mais il reste loin derrière certain concurrent c’est indéniable…

  3. mkl159 dit :

    Je suis entrain de joué à NFS sur Xbox 360 et c clairement un jeu de course plus du tout orienté underground.
    Tu dis qu’elle ne vaut pas Grand Turismo … J’attends de voir car les deux jeu vont être espacé de 7mois !!! c’est une éternité dans le monde du hight tech.

  4. Lapi_^ dit :

    Vous aimez vous ? oui je m’aime ! Sinon pas mal ton blog 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.