novembre

04

Test casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War

Par GohanBlog

test-hyperx-cloudx-revolver-gears-of-war

Après avoir testé le casque HyperX Cloud Stinger, un casque à l’excellent rapport qualité prix je vous propose aujourd’hui de découvrir mon avis sur le casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War. Le nom est un peu barbare c’est vrai mais pour résumer simplement on se retrouve avec un HyperX CloudX Revolver dans une édition spéciale Gears Of War, la licence fort chez Xbox. Le casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War est disponible depuis la sortie de Gears Of War 4 au prix de 129 € frais de port inclus.

Design et prise en main HyperX CloudX Revolver Gears Of War

Ce casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War est vraiment un très beau casque. Il faut bien-sûr apprécier la licence Gears Of War pour l’acheter ou l’aimer, mais si c’est le cas vous ne pouvez passer à côté de ce casque. En collaboration avec Xbox on découvre un casque de qualité avec de beaux matériaux. On retrouve par exemple du cuir sur l’arceau avec le logo Gears Of War incrusté, oui, du véritable cuir, la qualité es vraiment au rendez-vous. Le reste est un mélange de fer et de plastique de bonne qualité aux couleurs du jeu : rouge et noir. A l’intérieur des écouteurs on retrouve également le logo Gears Of War, la finition est vraiment au rendez-vous, la qualité aussi et à un prix aussi bas ça fait vraiment plaisir !

hyperx-cloudx-revolver-gears-of-war

C’est d’ailleurs le seul casque officiel pour la sortie de Gears Of War 4. Bravo HyperX ! Question prise en main c’est toujours aussi simple, le casque se branche sur votre manette Xbox One via la prise jack et … c’est tout ! Vous avez le son et le micro branché. Le casque propose également une petite télécommande pour gérer le son ou activer / désactiver le micro. Simple et efficace ! Le casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War propose aussi un câble pour pouvoir le brancher à votre PC. Sachez que ce casque est même compatible PS4 😉

avis-hyperx-cloudx-revolver-gears-of-war

Et le son ça donne quoi ?

J’avais déjà apprécié à l’époque le son du HyperX Cloud Stinger mais le son du casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War est vraiment au dessus. On se retrouve avec une qualité acoustique impressionnante. J’ai bien-sûr joué au jeu Gears Of War 4 avec ce casque et c’est vraiment très plaisant d’entendre avec précision la bande son, les voix de ses coéquipiers ou d’entendre l’ennemi avant de le voir, un réel atout ! Le confort du casque grâce à la mousse à mémoire de forme est un réel atout également. Le bon son est donc vraiment au rendez-vous pour ce casque. Le micro quant à lui fait son travail et le fait bien, pensez quand même à l’éloigner de votre bouche pour pas que votre coéquipière entende votre souffle 🙂

Si vous souhaitez avoir le même casque mais que vous n’appréciez pas forcement la licence il existe le modèle : HyperX Cloud Revolver. Plus sobre, avec cependant le même design (les mêmes bases en tout cas) et surtout la même qualité audio mais proposé à un prix plus petit : 102 € frais de port inclus. Un excellent rapport qualité / prix que je vous le rappelle est compatible PS4 / PC / Xbox One et mobile !

Une réponse à “Test casque HyperX CloudX Revolver Gears Of War”

  1. Stommy_cop dit :

    Cette marque est juste sublime. Et pour avoir essayé à la pgw c’est du hdg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.