Soirée de lancement The Rise of the Tomb Raider

Rise of the Tomb Raider

Très belle invitation que celle reçue de la part de Microsoft pour la soirée de lancement de The Rise of the Tomb Raider, le dernier opus de la saga Lara Croft sur Xbox One. Pour rappel, ce jeu sera une exclusivité sur la console de Microsoft pour au moins 1 an, avant de débarquer sur la console de chez Sony.

Rendez-vous donc dans les locaux de Microsoft, à Issy les Moulineaux. C’est beau et c’est en bord de Seine. Nous avons accès au centre de conférence Microsoft, situé au rez-de-chaussée, qui exploite de beaux espaces, remplis pour l’occasion de nombreuses bornes sur lesquelles nous pouvons redécouvrir le jeu après une première prise en main en septembre dernier. Et le jeu est toujours aussi plaisant. Un DJ était également présent pour une ambiance musicale très sympa.

Nous avons également eu le droit à des guests stars, Lara Croft nous a honoré de sa présence. Nous avons également pu rencontrer Bernard, l’ours de Tomb Raider, et même si les premiers mots n’étaient pas très sympathique, il s’avère être un joyeux compagnon de soirée.

Un petit atelier tatouage éphémère permettait, à ceux qui le désiraient, de se faire tatouer les initiales de leur héroïne préférée ornés d’un piolet. Mais le must de la soirée restera l’auditorium de Microsoft transformé pour l’occasion en salle de jeu permettant de jouer à The Rise of the Tomb Raider sur écran géant et de profiter d’un son digne d’une salle de cinéma. Il y avait vraiment de quoi être jaloux de l’installation, mais bon, même avec la meilleure volonté du monde, l’écran ne rentre pas dans mon salon…

Et pour terminer la soirée, quoi de plus sympathique que de repartir avec un exemplaire de The Rise of the Tomb Raider. En 2 mots et pour conclure : Merci Microsoft !

Découvrez aussi   Notre avis sur Disney en concert 2021
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. C’était vraiment une très chouette soirée ! Bon, mes prouesses à la manette avec Lara ne resteront pas gravées dans les mémoires, mais en même temps… Y’AVAIT PLUS DE FLECHES à ce moment-là #InstantDeath

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne