février

26

Review – Moonrise Kingdom – bluray

Par Voltxs

Synopsis:

Sur une île au large de la Nouvelle-Angleterre, au cœur de l’été 1965, Suzy et Sam, douze ans, tombent amoureux, concluent un pacte secret et s’enfuient ensemble. Alors que chacun se mobilise pour les retrouver, une violente tempête s’approche des côtes et va bouleverser davantage encore la vie de la communauté.

Bande annonce :

Avis :

Au travers de ce “petit film” de Wes Anderson, on retrouve un casting juste surprenant ! Bruce Willis, Edward Norton, Bill Murray, qui jouent parfaitement bien leur rôle, j’ai envi de dire comme d’habitude ! En revanche les enfants jouent parfaitement leur rôle enfantin, quasi poétique et complètement décalé. Décalé et mélancolique, c’est bien ce qui caractérisent ce film, qui met en avant les situations de vie des adultes, et nous montre la première histoire d’amour entre les 2 enfants. Ce film s’adresse tout de même à un public averti, puisqu’il y a quand même quelques longueurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.