Preview Skylanders SuperChargers

logo skylanders superchargers

Activision propose chaque année un nouvel épisode pour sa franchise Skylanders et c’est clairement un carton chaque année. Cette fois-ci Activision propose un amélioration et rajoute des nouvelles figurines, différentes de d’habitude. Dans le prochain opus SuperChargers, il s’agira de combiner des véhicules et des Skylanders pour affronter les méchants qui se dresseront sur leur route.

Ainsi, on a 3 types de véhicules : terre, mer et ciel. De la démo que nous avons pu voir, ces véhicules interviendront à certains moments du jeu via des portails de téléportation. Il s’agira de mini-jeux et chaque véhicule pourra être customisé avec des morceaux récupérés durant les épreuves. Selon le Skylanders compagnon, le véhicule changera aussi d’aspect et proposera des attaques nouvelles. Le nouveau portail n’est pas nécessaire si vous avez déjà celui de Trap Team, les deux sont rétro-compatibles et vous pourrez ainsi utiliser vos pièges dans SuperChargers.

preview Skylanders SuperChargers

Le jeu n’est pas une révolution de la série mais il continue à proposer aux enfants de nouveaux jouets. En effet, maintenant que les enfants sont fans des Skylanders, ils leur manquent la possibilité de jouer avec. Du coup, Activision les a rendu « autonome », la voiture roule, l’hélice du sous-marin tourne par exemple. Les enfants pourront les utiliser en dehors du jeu et ça c’est fort de la part de l’éditeur.

figurine Skylanders SuperChargers

Figurine Skylanders SuperChargers (prototype)

Avec Skylanders SuperChargers, il est possible qu’on assiste à une transformation du monde du jouet. Imaginez, chaque jouet aura son penchant connecté via un smartphone/tablette ou directement sur console comme les Skylanders. Il faudra bien ça pour contrer Activision.Comme toujours le jeu sera disponible sur l’ensemble des supports histoire de pouvoir toucher un grand public. Il sera disponible à la rentrée prochaine, le 25 septembre. Encore une fois, je pense que la série risque de cartonner.

Découvrez aussi   Avis manga : My Broken Mariko, un coup de coeur !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Hello,
    Je ne suis pas du tout fan de ce jeu, mais je dois admettre qu’il propose un graphisme impressionnant. Merci pour cet article.
    Ciao