Arrivages de la semaine [224] : Press kit Battleborn, LEGO Star Wars …

Encore une semaine riche en arrivages avec de nombreux colis et surtout quelques surprises. Commençons d’ailleurs par le magnifique press kit Battleborn, un jeu que Ippo56 attend comme un fou étant fan du studio Gearbox Software (les développeurs de Borderlands). On retrouve un t-shirt aux couleurs du jeu, une boite avec écrit : « Pour toutes les brutasses », à l’intérieur de celle-ci on découvre des badges représentant les différentes catégories des combattants, un livret expliquant l’ensemble des combattants, leurs origines et leurs particularités mais également un jeu de carte aux couleurs des combattants. Un magnifique press kit Battleborn, merci 2K Games ! <3.

press kit battleborn

Enchaînons avec un autre press kit, celui du jeu LEGO Star Wars : Le réveil de la force (souvenez vous la semaine dernière j’avais déjà reçu une box de ce type), une belle surprise encore avec le bluray des épisodes 4, 5 et 6 et de nouveau une boite de LEGO histoire de s’entraîner pour le jeu :-).

Terminons avec la partie lecture et l’arrivage de quelques manga, tout d’abord le très beau dossier de presse du manga My Hero Academia (ma critique dès demain sur le blog) et ses deux tomes, puis les romans « L’attaque des Titans » et Another, le troisième tome du manga Akatsuki, un one shot un peu particulier sur Seven Deadly Sins (une excellente série !) par Pika Edition. J’ai ensuite reçu Drakengard, une nouvelle licence chez Kurokawa, les deux premiers tomes de Gate : au delà de la porte, une licence chez Ototo mais également Re/Member 2 chez Ki oon ! J’ai de la lecture et j’adore ça !

Et vous, qu’avez vous eu / acheté cette semaine?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.