mai

09

Arrivages de la semaine [224] : Press kit Battleborn, LEGO Star Wars …

Par GohanBlog

Encore une semaine riche en arrivages avec de nombreux colis et surtout quelques surprises. Commençons d’ailleurs par le magnifique press kit Battleborn, un jeu que Ippo56 attend comme un fou étant fan du studio Gearbox Software (les développeurs de Borderlands). On retrouve un t-shirt aux couleurs du jeu, une boite avec écrit : “Pour toutes les brutasses”, à l’intérieur de celle-ci on découvre des badges représentant les différentes catégories des combattants, un livret expliquant l’ensemble des combattants, leurs origines et leurs particularités mais également un jeu de carte aux couleurs des combattants. Un magnifique press kit Battleborn, merci 2K Games ! <3.

press kit battleborn

Enchaînons avec un autre press kit, celui du jeu LEGO Star Wars : Le réveil de la force (souvenez vous la semaine dernière j’avais déjà reçu une box de ce type), une belle surprise encore avec le bluray des épisodes 4, 5 et 6 et de nouveau une boite de LEGO histoire de s’entraîner pour le jeu :-).

Terminons avec la partie lecture et l’arrivage de quelques manga, tout d’abord le très beau dossier de presse du manga My Hero Academia (ma critique dès demain sur le blog) et ses deux tomes, puis les romans “L’attaque des Titans” et Another, le troisième tome du manga Akatsuki, un one shot un peu particulier sur Seven Deadly Sins (une excellente série !) par Pika Edition. J’ai ensuite reçu Drakengard, une nouvelle licence chez Kurokawa, les deux premiers tomes de Gate : au delà de la porte, une licence chez Ototo mais également Re/Member 2 chez Ki oon ! J’ai de la lecture et j’adore ça !

Et vous, qu’avez vous eu / acheté cette semaine?

0 réponse à “Arrivages de la semaine [224] : Press kit Battleborn, LEGO Star Wars …”

  1. Stommy_cop dit :

    Il nous reste plus qu’à attendre vos retours les gars !
    Enjoy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.