octobre

24

Plus que 2 jours pour le PGW !

Par GohanBlog

Au moment ou vous lisez ces lignes il ne vous reste plus que quelques heures pour pouvoir accéder au Paris Games Week, le plus gros salon du jeu-vidéo français, un salon a ne pas manquer. Mais si comme moi vous ne pouvez y accéder cette année www.gameone.net organise tout un évènement pour nous faire découvrir ce salon. Après la découverte de la Playstation Vita, cette fois ci Gameone nous offre la chance de découvrir divers jeux a travers divers évènements, car oui le PGW c’est bientôt finit, il se termine mardi a 18h00.

Chaque jours Gameone nous propose donc un JT avec pour seul but de nous faire découvrir les nouveautés, les divers animations, les divers jeux, une excellente initiative, et au programme de ce nouveau JT spécial Paris Games Week, des rencontres avec les nombreux VIP qui ont répondu présents pour cette nouvelle édition du Paris Games Week : les acteurs Vincent Desagnat et Benoît Magimel, le champion de snowboard Mathieu Crépel, sans oublier des stars de la musique comme M.Pokora ou encore Kool Shen.

Du beau monde pour la participation de ces journées donc, mais le principal surtout est de pouvoir découvrir les nouveautés du salon et les nouveaux jeux comme par exemple le magnifique Rayman Origins, ou encore le prochain Battlefield 3.

Je vous rappelle une dernière fois le programme du salon :

•       Semaine spéciale PARIS GAMES WEEK  sur Game One

•       Du 21 au 25 octobre

•       Tous les jours à 21h00 pour la première diffusion

•       Dispositif exceptionnel sur les médias digitaux de Game One : site web, blog, page fan facebook, twitter, sans oublier l’appli mobile Game One.

Sponsorisé par goviral network

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.