PlayStation offre des places pour le Paris Games Week !

Comme vous le savez, le Paris Games Week se déroulera du 27 au 31 octobre à la Porte de Versaille (Hall 1). Fort de son implication dans le salon, PlayStation France offre des places pour le plus grand rendez-vous consacré au jeu vidéo en France pour cette fin d’année. Ainsi, de nombreux passionnés pourront profiter de tout le line-up PlayStation, ainsi que de Yamauchi Kazunori qui présentera en exclusivité sa dernière création -Gran Turismo 5-, mais aussi de Sébastien Loeb par exemple et beaucoup d’autres surprises !

Depuis hier Playstation a la gentillesse de faire gagner pas moins de 5000 places en quelques clics ! Oui 5000 places, et en plus vous avez 100 % de chance de les gagner alors n’hésitez pas !

Participez au concours !

Personnellement je serais au Paris Games Week tout le jeudi, et particulièrement au stand Playstation, même si je pense faire un petit tour par chaque stand ! Alors rejoignez moi 😉

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ouf j’ai réussi à en choper, on dirait que Sony s’est senti pousser des ailes. En même temps vu le nombre d’éditeurs présents à cet événement, ça ne m’étonne pas qu’ils puissent offrir les places !

  2. Les places ont été mise en route vers 12h et sont parti en plus de 6h, j’appele pas sa du rapide moi 😀

  3. Bonjour,

    Pour une fois que je n’était pas chez moi …, Je suis la a recherche d’une âme charitable ayant une place gratuite en trop.

    merci d’avance

  4. Heureusement, grâce à la générosité de Will, j’ai pu avoir deux places, quand j’ai voulu en prendre sur le site, il n’y en avait déjà plus, elles sont parties comme des petits pains :O!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.