octobre

06

PlayStation offre des places pour le Paris Games Week !

Par GohanBlog

Comme vous le savez, le Paris Games Week se déroulera du 27 au 31 octobre à la Porte de Versaille (Hall 1). Fort de son implication dans le salon, PlayStation France offre des places pour le plus grand rendez-vous consacré au jeu vidéo en France pour cette fin d’année. Ainsi, de nombreux passionnés pourront profiter de tout le line-up PlayStation, ainsi que de Yamauchi Kazunori qui présentera en exclusivité sa dernière création -Gran Turismo 5-, mais aussi de Sébastien Loeb par exemple et beaucoup d’autres surprises !

Depuis hier Playstation a la gentillesse de faire gagner pas moins de 5000 places en quelques clics ! Oui 5000 places, et en plus vous avez 100 % de chance de les gagner alors n’hésitez pas !

Participez au concours !

Personnellement je serais au Paris Games Week tout le jeudi, et particulièrement au stand Playstation, même si je pense faire un petit tour par chaque stand ! Alors rejoignez moi 😉

0 réponse à “PlayStation offre des places pour le Paris Games Week !”

  1. Belorom dit :

    Les places sont partis vite, il y en a plus

  2. crash dit :

    fait chier tout les salon sont toujours a paris 🙁

  3. geeknplay dit :

    Ouf j’ai réussi à en choper, on dirait que Sony s’est senti pousser des ailes. En même temps vu le nombre d’éditeurs présents à cet événement, ça ne m’étonne pas qu’ils puissent offrir les places !

  4. Jonathan dit :

    Les places ont été mise en route vers 12h et sont parti en plus de 6h, j’appele pas sa du rapide moi 😀

  5. Belorom dit :

    Je savais pas pour les horaires de mise en vente

  6. Saranore dit :

    Bonjour,

    Pour une fois que je n’était pas chez moi …, Je suis la a recherche d’une âme charitable ayant une place gratuite en trop.

    merci d’avance

  7. titi-chan dit :

    Heureusement, grâce à la générosité de Will, j’ai pu avoir deux places, quand j’ai voulu en prendre sur le site, il n’y en avait déjà plus, elles sont parties comme des petits pains :O!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.