mai

11

Okajeux fête ses 6 ans avec un grand concours exceptionnel !!

Par GohanBlog

Au programme de ce mois de mai, plein de surprises chez Okajeux !

Pour son sixième anniversaire, Okajeux a conclu un partenariat avec le nouveau magazine Icare. Un abonnement à Icare est désormais inclus dans les Formules Okajeux, pour tous les clients ayant une Formule 2 jeux ou plus (évidemment sans supplément de prix). Les clients d’Okajeux vont recevoir dès maintenant le premier numéro du magazine (sur le thème de la saga « God of war »). Ils recevront les prochains numéros chaque trimestre.

D’autres nouveautés sont au programme pour cet anniversaire. Au niveau de l’offre en elle-même, l’abonnement « A la carte », que certains trouvaient trop compliqué, est remplacé par l’option « A la carte ». Celle-ci garantit toujours de recevoir sans attente le premier jeu de la liste, tout en proposant un fonctionnement plus simple.

Okajeux lance également un nouveau programme de récompenses, pour remercier tous ses clients de leur fidélité. A chaque trimestre, tous les clients recevront de nouveaux « bonus » automatiquement, en fonction de l’abonnement qu’ils ont choisi.

Enfin, pour fêter cet anniversaire avec sa communauté, Okajeux organise un grand concours exceptionnel sur tous les sites et blogs partenaires, avec des jeux à gagner, des magazines Icare (bientôt collector !) et des bons d’achat Okajeux.

Au lieu de faire un challenge basé sur les succès et trophées, Okajeux vous propose cette fois de raconter, en une ou deux phrases (ou plus, si vous êtes inspiré) quel est le trophée / succès qui vous a le plus marqué, celui dont vous êtes le plus fier, ou au contraire celui qui vous a le plus énervé… Bref, faites nous rire, faites nous rêver, lâchez vous…

A vos commentaires !

Si vous n’êtes vraiment pas amateur de trophées et succès, vous pouvez toujours écrire « J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer » et vous aurez toujours une chance d’être tiré au sort.

Lots en jeu ce mois ci :

  • 1 jeu neuf au choix
  • 10 bons d’achat Okajeux de 10€
  • 10 magazines Icare (le 1er numéro, sur la saga God of war)

Les lots seront attribués par tirage au sort entre tous les commentaires publiés sur les sites partenaires participants.

Prix spécial

Si vous êtes très fier de votre histoire, copiez la et publiez la aussi en commentaire de l’article « concours anniversaire » sur la page Facebook Okajeux. Le commentaire qui obtiendra le plus de « J’aime » remportera le jeu de son choix !

Clôture des participations lundi 16/05 à 14H.

Bonne chance à tous !

0 réponse à “Okajeux fête ses 6 ans avec un grand concours exceptionnel !!”

  1. JorJ dit :

    Le trophée dont je suis le plus fière est le trophée indemne dans assassins creed 2 car c’est celui qui m’a permis de décrocher mon premier (et unique pour le moment) platine 😉
    Sinon bon anniversaire Okajeux et merci encore pour tous ces concours Gohanblog!!!

  2. Maxime dit :

    Merci de ta participation JorJ, et bonne chance à tous

  3. Caramelpowa dit :

    Alors.. Dans les succès qui m’ont le plus marqué, il y a surtout le succès Tirelire, de Tales of Vesperia, qui consistait à amasser 10millions de Gald, la monnaie du jeu. C’était franchement long, quoique pas très difficile vu qu’il suffisait de faire des allers-retours entre différents magasins et d’acheter/revendre les mêmes produits. Mais c’était incroyablement long et répétitif, avec comme récompense, seulement 10G. Enfin, les succès de ToV étaient pas mal relou à faire, j’ai lâché l’affaire juste après celui-ci..
    Voilà, voilà, merci Okajeux, et bon anniversaire, et merci Gohanblog surtout !

  4. whoetbe dit :

    J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer ^_^

  5. Jordan dit :

    Salut à tous !
    Le trophées qui ma le plus énervé restera le trophée de NFS Undercover ” Remarquable “, le but était de finir 119 courses. Entre les bugs du jeu en ligne, les déconnexion improbable qui ne compte pas vos courses.. Au lieu de faire 119 courses, en générale il faut en faire dans les 250 et tout ça pour un platine =D

    Un autre qui ma beaucoup énervé mais qui ma plus, c’est le trophée ” Synchronisation totale “, le but là était d’arriver au level 50 dans le multi. Très facile en faite, il faut juste placer les bons bonus, il ma énervé au début car je me suis dit level 50 cela va être dur mais finalement, le multi ma énormément plus que je suis devenue level 50 en 4 semaines ( Oui j’ai fais le no life….. =D )
    Au final c’est donc un trophée qui ma énormément plus =)

    Voila pour moi et merci Gohanblog pour le concours ainsi que Okajeux =)

  6. Cyril dit :

    Le succès qui me vient en tête est “Annoncez la couleur” d’Assassin’s Creed II car c’est le succès qui m’a permis d’atteindre pour la première fois (et la seule pour le moment) d’atteindre 100% du jeu

  7. caz dit :

    Je ne suis pas un grand chasseur de succès, mais un m’énerve particulièrement car il est(était ?) impossible à avoir du fait d’un bug : il s’agit du le succès “collectionneur”. Au point de faire la liste des voitures et de cocher au fur et à mesure celles que l’on conduisait …

    Merci pour le concours et bonne chance à tous

  8. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Moi j’aime les trophées de Mario Kart (bon, peut-être que je suis ridicule, mais j’assume).
    Merci pour ce concours.

  9. Toy666 dit :

    Les trophées au hasard, ça c’est bon 🙂

  10. Arthang dit :

    Moi c’est.. hum… Ah ouais c’était ça!!!

    Choper les 100 tags dans GTA san Andreas.

    Once upon a time: Moi après plus d’un mois de jeu intensive sans vraiment chercher je trouve: 30 tags, la tu te dis mais c’est fou ça! le nombre d’endroit visités et que 30 o.0′

    Du coup, hop vacances d’été je chope la carte des 100 tags sur le web, et je pars avec mon pti vélo BMx… (avant de passer au jet pack, puis à l’avion de chasse qui pète au bout de 2 tags^^)

    Déjà la BASE je revérifie les 30 déjà fait : 1,2,3…..56,57,58, sérieux defois la carte ça correspond pas trop^^.
    je me rappel celui de la décharge le tag derrière un container….pff jlai cherché 20 minutes en rageant

    …… 97,98,99,99,99…………. Et la j’en avais que 99 !!!!!!!!!!!!!!!Quatre ving dix neuf!!!!!!!!!!!! La grosse RAJ !!!!!!!!!!!! ^^

    Je me dis on retente ou pas ^^? et puis je n’ai jamais eu le courage.

    Et donc je dois être le seul joueur à 99 tags^^

    Looser??? wai 🙂

  11. mrblue dit :

    Peu de succès m’ont vraiment marqué car ils m’intéressent peu j’avoue.

    Cependant un qui m’a bien plus est celui consistant à tuer un membre de Rockstar en multi dans Red Dead Redemption!

    ça s’est quand même plutôt sympa de la part du studio 🙂

  12. viveff dit :

    Salut,

    Je considère les trophées comme un plus sur certains jeux mais si le jeu ne me plait pas je vais chercher à avoir le platine.

    Apres ce paragraphe qui ne sert à rien du tout, mon platine préféré est celui celui de cross edge ou de mirror’s edge car c’est les plus durs que j’ai eu jusque la.

  13. Mat dit :

    Bonjour, merci encore pour ce concours 😉
    Moi c’est tout simplement le trophée platine de Dirt2, facile et pas vraiment long à avoir mais j’étais tout de même heureux une fois que je l’ai obtenu.

  14. Timekeeper dit :

    Mon premier trophée. Au départ je ne savais pas ce que c’était. Microsoft a sorti ses trophées sur 360, c’était mystérieux pour moi. Et puis Sony a fait de meme sur PS3, j’ai un peu mieux pigé, suivant plus l’actu Sony.
    Et donc qand j’ai acheté ma PS3, mon premier jeu était LBP. Premier trophée, surprise, un pop-up s’affiche dans un coin et m’annonce que je dois etre fier de moi ! LOL 😉

    Par contre je ne me souvient plus de ce que c’était, attendez, je vais voir sur le PSN… OH WAIT !

  15. Bastouni dit :

    J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer 🙂

  16. Dordone dit :

    Le trophée qui m’a le plus marqué ? Clairement ceux de red dead redemption! Saloperie de serpent, cougar, raton laveur, sauge du desert, coquelicot… que tu trouves que quand tu ne les cherches pas! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J’en rage rien que d’y penser. Mais telle bon ce jeu :p

  17. Dordone dit :

    Le trophée qui m’a le plus marqué ? Clairement ceux de red dead redemption! Saloperie de serpent, cougar, raton laveur, sauge du desert, coquelicot… que tu trouves que quand tu ne les cherches pas! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa! J’en rage rien que d’y penser. Mais tellement bon ce jeu :p

  18. Slabre dit :

    Je vais pas faire comme tout le monde, je vais dire le trophée qui m’a le plus énervé…
    On a tous l’habitude de jouer avec des cheats dans GTA 4, et malheureusement quand on fait celui pour baisser l’indice de recherche… 2 d’entre eux sont supprimés. Ca m’a vite énervé de faire le trophée de faire baisser 5 étoiles de recherches…

  19. ggbspoiler dit :

    Pour l’instant je n’ai fini qu’un seul platine, qui en plus n’était pas très compliqué (SLY 1). Mais j’en suis très fier! Vivement les suivants!

  20. narutocool dit :

    Tout d’abord bonne anniv à Okajeux et voici pour ma part le succès qui m’a donné le plus de fil à retord: Faites toutes les vagues dans Gears of War 2, pour ce succès il m’a fallut environ 1 mois mais ce fut tellement sympa que je n’ai pas regretté d’avoir passé tout ce temps. Alors voilà je venais d’avoir GoW2 depuis quelques mois et je me suis attaqué au mode Horde qui est super sympa. Vu que n’y suis pas arrivé seul au début j’ai alors demandé de l’aide à mon petit frère qui m’a permit d’avancer mais au bout d’un moment on a rebloqué alors j’ai demandé à mon autre petit frère et c’est à trois qu’on c’est attaqué au 17 premières vagues mais malheureusement impossible d’aller plus loin. Alors je demande à un pote qui se débrouille en FPS et on a réussi à aller jusqu’à la 25. Pour avancer il nous a fallu un autre membre d’élite et c’est un autre ami qui nous a rejoints mais le résultat ne fut guère mieux. Et puis une idée met venu pourquoi ne pas demander à mon père on ne sait jamais. Eh bien à ma grande surprise on a réussi avec mon père et j’ai pu aller jusqu’à la vague 32 ce qui fut étonnant car mon père excepté Tetris n’avait jamais joué à des jeux vidéos. Et puis je me suis dit vu que mon père a réussi pourquoi pas joué avec mes grands-parents alors j’ai essayé et bien un miracle ne se produit qu’une fois. Mais c’est finalement avec mon oncle que j’ai pu atteindre et battre la 50 vague. Je penses que réussir ce genre de trophée de cette manière est vraiment une manière de joué agréable et puis tout le monde c’est amusé. Fin de mon anecdote.

  21. Hydroxide dit :

    Evidement j’adore les trophées de platine mais bien entendu avant de les avoir j’ai du obtenir les autres, et rien de plus jouissif que d’obtenir un trophée sans faire exprès!!!

  22. darky dit :

    J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer

  23. iwona46 dit :

    Bonjour 😉

    merci pour ce ptit concours, et de permettre aux passionnées de jeux mais non obsédées par les trophées de participer…lo ^^ “J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer ” 🙂

    bonne après midi 😉

  24. Maxime dit :

    Bonjour à tous 🙂
    Merci de votre participation! Les résultats seront annoncés d’ici la fin de la semaine

  25. Christine dit :

    J’aime pas les trophées mais je veux quand même participer »

  26. Maxime dit :

    Bonjour à tous, et surtout merci de votre participation 😀

    Voici le résultat du tirage au sort.

    – caz remporte un magazine Icare
    – mrblue remporte un magazine Icare
    – Timekeeper remporte un magazine Icare

    – Slabre remporte un bon d’achat Okajeux

    (Les autres lots ont été gagnés sur les autres sites participants)

    Contactez nous sur la page contact du site pour retirer votre lot. http://www.okajeux.com/contact.php?wid=1

    Rendez vous le mois prochain pour un nouveau concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.