septembre

02

Netflix – Ma sélection de manga !

Par GohanBlog

akira-live-action-otaku-zone_1805512

Netflix, c’est certainement l’une des applications que j’utilise le plus ce temps ci sur mes consoles et ma tablette. Il y a de nombreuses séries à voir comme Sense 8, Daredevil ou encore Orange is the new black mais également de nombreux films. Netflix propose un catalogue assez varié, c’est pas encore parfait mais franchement il y a de très nombreuses choses à voir. Dernièrement je rattrape mon retard avec quelques mangas et je vous propose du coup de découvrir quelques licences qui pour moi valent vraiment le coup d’oeil. Des anciennes et des plus récentes :

  • Death Note (37 épisodes) : clairement un manga qui ne faut pas louper, c’est l’un des meilleurs pour moi.
  • Full Metal Alchemist : Brotherhood (64 épisodes) : la également c’est un coup de coeur, j’avais adoré les mangas, FMA Brotherhood ce veut plus proche du scénario manga qui est tout simplement excellent. Je vous conseille fortement de découvrir cette ouvre !
  • Kill la Kill (1 saison – 24 épsiodes) : la première saison est disponible, elle cartonne au Japon et ça se comprend. C’est un manga très récent qui peut vraiment plaire pour les amateurs de baston.

samurai champloo

  • Samurai Champloo (26 épisodes) : Un manga assez mythique également dans une version fictive de l’ère Edo au Japon.
  • Fairy Tail (deux premières saisons disponibles) : Manga que je n’ai pas encore eu le temps de découvrir mais qui s’annonce très sympa !
  • L’attaque des titans (saison 1 – 25 épisodes) : Véritable carton au Japon, pourquoi ne pas découvrir l’histoire ?!

Il existe également quelques films la aussi anciens et nouveaux cohabitent. Il y a par exemple quelques films Pokemon, mais également des basiques comme le film Akira, quelques films Naruto, quelques films Dragon Ball Z, mais également Bleach Memories of nobody ou encore Fairy Tail la prêtresse du Phoenix. Bref il y en a pour des heures et des heures et des heures ! J’espere le catalogue va continuer à s’étoffer ! Vous regardez des mangas sur Netflix ? Vous avez des films / séries a nous proposer ?

0 réponse à “Netflix – Ma sélection de manga !”

  1. Faethor dit :

    Un manga ça ne se regarde pas, ça se lit !
    Ce sont les anime qu’on regarde…… 😉

  2. Voltxs dit :

    Le catalogue français est plus fourni que le Belge 🙁 on a pas death note et l’attaque des titans 🙁

  3. Mael dit :

    Salut,
    Merci pour ce partage. J’aime aussi énormément les mangas et mes préférés sont Dragon Ball Z, One Piece, Bleach, Naruto et FairyTail.
    A+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.