Mon avis sur Ubrain !

Ubrain qu’est que c’est, pour vous simplifier la chose Ubrain est une application disponible sur PC, MAC, iPhone, IPAD et smartphones depuis quelques jours, c’est une expérience digitale et énergisante unique qui utilise les battements binauraux afin de vous aider à booster votre énergie, à accroître vos capacités cérébrales et à  contrôler vos humeurs, tout en écoutant vos morceaux préférés.

Une application qui peut bien sur vous rendre septique, beaucoup de personne n’y croie pas, et moi j’y croyais pas avant le test. Ubrain a pour but de nous détendre, de nous relaxer, ou tout au contraire de nous booster et même d’accroitre nos capacités mentales !

Après le test de cette application j’ai toujours le doute quand au faite que cette application puisse nous rendre plus intelligent, mais pour le mode relax j’ai trouvé ca vraiment intéressant ! Bien sur il faut suivre les consignes qui sont souvent simple, par exemple pour le mode relax il suffit d’écouter une certaine musique tout en fermant les yeux, en respirant profondément pendant un laps de temps assez long : 10 a 60 minutes !

Voici quelques modes :

  • Wake Up (qui nous réveille bien sur)
  • Relax (qui vous relax, max !)
  • Focus (vous aidera a rester concentré !)
  • Love (vous aider a rentrer en parfaite communion avec votre tendre et cher amour ! ou pas ?)
  • Party (c’est la fête ! Parfaite excitation, c’est le but recherché !)

Je vous laisse sur la bande annonce en vidéo :

convaincu ?

Retrouvez toutes les applications sur le site officiel de Ubrain ! ( Android, Iphone,Ipad,iTouch et PC pour le moment !)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.