Mon avis sur la série New Girl Saison 1

avis new girl

On continue d’écumer le catalogue de Netflix, et après nos avis sur Orange is the New Black et Orphan Black, on vous parle cette semaine de New Girl.

Synopsis :

En pleine rupture amoureuse, Jessica Day emménage avec trois garçons célibataires qui brûlent de lui expliquer comment fonctionne le monde.

Mon avis :

New Girl est une comédie rafraîchissante dans laquelle nous partageons la vie de trentenaires américains en colocation. Le personnage central est Jessica Day, une institutrice ravissante aux yeux bleus et complètement déjantée! Et elle est entourée de 3 garçons tout aussi barrés. La série est ponctuée de situations complètement potaches et rigolotes, dans lesquelles on s’attache aux personnages. Schmidt, dans le rôle du séducteur riche, maniaque et psychopathe ! Puis il y a Nick, le barman fauché  et le grand enfant naïf et sentimental de la bande. Puis il y a Winston, le poissard du groupe.

L’intrigue principale tourne autour des histoires d’amour des différents personnages, et ça reste amusant et léger, sans tomber dans le ridicule et agaçant. On retrouve finalement une recette qui fonctionne bien à la #Friends ou encore #HIMYM. Une saison est composée de 24-25 épisodes de 20 minutes, et si vous cherchez une série pour vous détendre et ne pas réfléchir, je vous conseille vivement les 2 premières saisons. Après, au delà, dans la saison 3, ça s’essouffle malheureusement. Ils sont maintenant rendus à la saison 4 aux US, et d’ailleurs, petit conseil regardez la série en VO, car en VF c’est une catastrophe.

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. J’ai eu beaucoup de mal avec cette série. Avec ma copine, on aime bien ce genre de série pour contre balancer sur la même période les séries de 40 minutes. Par exemple, nous somme sur Breaking Bad et en même temps Brooklyn nine-nine (Netflix aussi) que je recommande chaudement à ceux qui ont adorés Scrubs.

    Pour revenir à New Girl, je trouve que ça tourne en rond trop rapidement et que les personnages secondaire manque vraiment de profondeur. Nous avons arrêter.

    Orange is The New Black, on a adoré, super série.
    Orphan Black, je ne connaissais pas, je vais peut être tester.

    1. Je suis également sur Brooklyn nine-nine, je risque d’en parler, j’adore cette série 😀
      Tu devrais découvrir Orphan Black, même avec madame, c’est vraiment sympa, sans être aussi « différent » qu’est Orange Is the New Black 🙂

    2. Merci pour le conseil de Brooklyn 99, je vais jeter un oeil, vu que je suis un grand fan de JD et sa bandehttps://www.gohanblog.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      1. Alors tu vas voir, c’est presque dérangeant au début. Mais pour avoir finit la saison 1 hier, vraiment top.
        Cougar Town bien sympa. Ça s’essouffle mais les première saisons sont sympa 🙂

  2. Je viens de m’attaquer à Cougar Town (du créateur de Scrubs – Bill Lawrence, et on retrouve beaucoup d’acteurs de son ancien show, soit en perso récurrent – notamment sa femme, Christina Miller, qui jouait l’ex-ou-pas épouse de Dr Cox- soit en caméo). Un show léger et sympa

    Sinon, parce que la culture c’est comme la confiture, je tiens à préciser que l’actrice du show est Zoey Deschanel (la flegme de vérifier l’ortographe) qui fait aussi de la musique(she & him), du ciné ((500) days of syummer), etc…

    Après, niveau série en cours, ya Arrow, Gotham, Flash, Castle, Bones, Agents of shield… ouais, je regarde pas mal de séries ^^
    Et puis on se refait l’intégrale de Friends avec Madame, c’est pas mal du tout, et ça a bien vieilli (sauf certaines tenues vestimentaires)

  3. J’ai bien aimé cette série (et j’aime aussi Brooklyn-99). y a t il une saison 3 de prévu pr new girl?

    Je conseille aussi Orange is the new black (série Netflix)

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.