janvier

28

Mon avis sur la série New Girl Saison 1

Par Voltxs

avis new girl

On continue d’écumer le catalogue de Netflix, et après nos avis sur Orange is the New Black et Orphan Black, on vous parle cette semaine de New Girl.

Synopsis :

En pleine rupture amoureuse, Jessica Day emménage avec trois garçons célibataires qui brûlent de lui expliquer comment fonctionne le monde.

Mon avis :

New Girl est une comédie rafraîchissante dans laquelle nous partageons la vie de trentenaires américains en colocation. Le personnage central est Jessica Day, une institutrice ravissante aux yeux bleus et complètement déjantée! Et elle est entourée de 3 garçons tout aussi barrés. La série est ponctuée de situations complètement potaches et rigolotes, dans lesquelles on s’attache aux personnages. Schmidt, dans le rôle du séducteur riche, maniaque et psychopathe ! Puis il y a Nick, le barman fauché  et le grand enfant naïf et sentimental de la bande. Puis il y a Winston, le poissard du groupe.

L’intrigue principale tourne autour des histoires d’amour des différents personnages, et ça reste amusant et léger, sans tomber dans le ridicule et agaçant. On retrouve finalement une recette qui fonctionne bien à la #Friends ou encore #HIMYM. Une saison est composée de 24-25 épisodes de 20 minutes, et si vous cherchez une série pour vous détendre et ne pas réfléchir, je vous conseille vivement les 2 premières saisons. Après, au delà, dans la saison 3, ça s’essouffle malheureusement. Ils sont maintenant rendus à la saison 4 aux US, et d’ailleurs, petit conseil regardez la série en VO, car en VF c’est une catastrophe.

Et vous, vous regardez quoi en ce moment ?

7 réponses à “Mon avis sur la série New Girl Saison 1”

  1. Thera dit :

    J’ai eu beaucoup de mal avec cette série. Avec ma copine, on aime bien ce genre de série pour contre balancer sur la même période les séries de 40 minutes. Par exemple, nous somme sur Breaking Bad et en même temps Brooklyn nine-nine (Netflix aussi) que je recommande chaudement à ceux qui ont adorés Scrubs.

    Pour revenir à New Girl, je trouve que ça tourne en rond trop rapidement et que les personnages secondaire manque vraiment de profondeur. Nous avons arrêter.

    Orange is The New Black, on a adoré, super série.
    Orphan Black, je ne connaissais pas, je vais peut être tester.

  2. teujip dit :

    Je viens de m’attaquer à Cougar Town (du créateur de Scrubs – Bill Lawrence, et on retrouve beaucoup d’acteurs de son ancien show, soit en perso récurrent – notamment sa femme, Christina Miller, qui jouait l’ex-ou-pas épouse de Dr Cox- soit en caméo). Un show léger et sympa

    Sinon, parce que la culture c’est comme la confiture, je tiens à préciser que l’actrice du show est Zoey Deschanel (la flegme de vérifier l’ortographe) qui fait aussi de la musique(she & him), du ciné ((500) days of syummer), etc…

    Après, niveau série en cours, ya Arrow, Gotham, Flash, Castle, Bones, Agents of shield… ouais, je regarde pas mal de séries ^^
    Et puis on se refait l’intégrale de Friends avec Madame, c’est pas mal du tout, et ça a bien vieilli (sauf certaines tenues vestimentaires)

  3. Botizok dit :

    J’ai bien aimé cette série (et j’aime aussi Brooklyn-99). y a t il une saison 3 de prévu pr new girl?

    Je conseille aussi Orange is the new black (série Netflix)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.