Mon avis sur la démo de Dante’s inferno !

La démo étant sur le Playstation Store depuis le 22 décembre 2009 , j’ai eu le temps de la faire plusieurs fois. On commence par choisir son niveau, et on s’aperçoit qu’il y aura 4 niveaux, voilà de quoi recommencer le jeu avec envie !

Passons aux choses sérieuses, le jeu en lui-même nous apporte une jolie claque graphiquement, surtout par les cinématographies qui sont proches d’un film d’animation. Les graphismes eux-même sont loin d’être mauvais !

Le gameplay ressemble vraiment à God Of War mais ce n’est pas une mauvaise chose en soit même. Dante’s Inferno a son propre style de combat, de nombreuses techniques différentes pour tuer ces ennemis et des animations fluides et intéressantes.

Ce qui est vraiment dommage dans cette démonstration c’est qu’elle soit vraiment courte. En 30 min à peine vous l’avez terminé, mais le plaisir y est et je pense que c’est ça le principal !

En résumé, Dante’s Inferno s’annonce un concurrent à God Of War. On achètera ce jeu en attendant d’avoir God Of War, ou après l’avoir fini peut-être, sa vas être vraiment difficile de passer a côté de ce jeu !

Découvrez aussi   Déballage Assassin's Creed II white edition
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. perso je préfère attendre la version qui va pas tarder à sortir, la démo ne ferais que me rendre accro avant l’heure x)

  2. @Arcanik Bienvenu ! L’univers est excellent 😉
    @blue Tu as bien fait, je suis accro a cette démo , et a celle de GOW 3 d’ailleurs 🙂

  3. Moi surtout ce qui me botte c’est qu’il sera dispo pour Xbox 360, parce que God of War est bien mais exclu à Sony … Enfin une bonne alternative !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne