décembre

21

Mon avis sur Fatal !

Par GohanBlog

Durant ce long week-end enneigé j’ai eu le temps de visionner le bluray de Fatal, un film que j’ai loupé lors de sa sortie au cinéma, j’ai donc pris le temps de le regarder tranquillement au chaud.

Mon avis :

On retrouve Fatal Bazooka, un rappeur que dis-je un héros en France. Au plus haut de sa gloire arrive un concurrent : Chris prolls qui peu à peu va être lui même le numéro uno ! Fatal entame une descente au enfer, je vous laisse découvrir la suite dans le film.

N’aimant pas trop vous parler du scénario pour ne pas trop vous dévoiler le film je m’arrête la. Mais je peux vous dire que le scénario n’est pas extraordinaire, mais le film est vraiment sympa, on rigole très souvent. Il y a également beaucoup de clins d’œil, beaucoup de conneries, du Mickael Youn quoi ! La qualité de ce bluray est vraiment bonne tant sur le point visuel que sur le point sonore, on prend énormément de plaisir avec cette piste 5.1, on y découvre des sons inédits, mais également des sons hyper connus comme : Fou ta cagoule !

Certaines chansons sont d’ailleurs disponible en téléchargement légal, mais surtout gratuites ici !

Finalement on passe un excellent moment en regardant ce film, il faut bien-sûr aimer ce type d’humour totalement débile, mais ça passe agréablement une soirée surtout quand il n’y a rien d’autres à la télé (comme toujours) !

Ma note : 8 /10

0 réponse à “Mon avis sur Fatal !”

  1. Belorom dit :

    Je l’ai pas encore vu mais du Mickael Youn j’adore 🙂

  2. Voltxs dit :

    Pas encore vu, mais ça n’a pas l’air de voler bien haut ^^

  3. Xiou dit :

    Le début du film est cool, mais à partir du moment ou il va chez lui j’ai trouvé ça naze. Pour moi c’est 9/10 le début, 2/10 la fin !

  4. crash dit :

    sa fait plaisir de revoir young , sa me rappel l’epoque morning live , mais bon le film … comment dire? il se laisse regarde mais c’est pas le film de l’annee .

  5. Alex dit :

    pas encore vu non plus

  6. tjotjo dit :

    C’est un film pop corn que j’ai apprécié mais qui reste pas dans la tête !

  7. cloud80 dit :

    J’adore mickael Youn, l’idée de fatal bazooka est très bonne, et j’attend de le voir avec impatiente quand même^^
    8/10 c’est une bonne note quand même pour son premier film 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.