janvier

31

Mon avis sur American Trip

Par GohanBlog

J’ai reçu il y a quelques jours le bluray de American Trip et je vous propose aujourd’hui mon avis sur ce film.

Aaron Greenberg est un stagiaire dans une grosse boite de musique, il attend comme beaucoup de personne son gros contrat qui arrive uniquement une fois dans sa vie, et ce contrat arrive avec la super star du rock : Aldous Snow. Sa mission : ramener cette star du rock qui est blasé par les hordes de béni-oui-oui et les monceaux d’argent qui l’entourent, cet ancien leader d’un groupe de rock légendaire est à la recherche du sens de la vie. Mais ça ne veut pas dire qu’il ne doit pas faire quelques orgies en attendant de le trouver.

Aaron Greenberg n’a qu’un but, ramener sa star du rock avant que le concert démarre, on retrouve nos 2 amis à travers des bars de strip tease, les trafiquants de drogue ou encore des orgies … Un film ayant pas mal de blagues grasses mais bien sympa, on retrouve cet humour décalé avec un bon son rock derrière. On rigole à certain passage, mais le problème de ce film c’est quand on ne rigole pas on s’ennuie .. Mais on retrouve un jeu d’acteur vraiment bien réalisé.

Ma note :  6,5 / 10

Commandez American Trip a petit prix sur amazon .

5 réponses à “Mon avis sur American Trip”

  1. Evil Redfield dit :

    Ce qui est amusant, c’est de voir les adaptations des titres… De “Get him to the Greek”, on passe à “American Trip” soit… c’est plus vendeur (et encore…).. mais surtout vachement original…

  2. Ibuzzyou dit :

    Etonnament après avoir regardé ce film je n’aurais pas été si difficile…

  3. tjotjo dit :

    En effet Evil Redfield ça montre que le marché français n’est pas le même que le marché américain et que nous sommes assez influençable (ou pas) !

  4. Eraziel dit :

    Le personnage d’Aldous Snow ‘avait bien fait rire dans “Forgetting Sarah Marshall”
    Je jetterai certainement un coup d’œil à American Trip !

  5. tjotjo dit :

    Un film qui ne m’a pas fait rire ! Dure pour une comédie. Je trouve ça vulgaire, aucune morale, scénario nul, le film part dans tous les sens.. 6,5 c’est beaucoup trop pour un film comme cela : 3,5 serait plus approprié !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.