octobre

17

Mon avis sur Netflix après un mois d’utilisation !

Par GohanBlog

netflix-800x410

Netflix est disponible depuis légèrement plus d’un mois, j’ai donc comme beaucoup de monde profité du mois offert pour tester les services. Si vous ne connaissez pas Netflix je vais vous résumer ça en quelques mots : un service de streaming légal tout simplement. Netflix était très très attendu en France après son succès dans les autres pays, peut être trop, il en déçoit beaucoup à cause de son catalogue restreint. Pourquoi est-il restreint ? La faute à différents partenariats entre éditeurs de films et certaines chaînes comme Canal + par exemple.

avis-netflix

Oui Netflix est décevant au premier abord, il n’y a pas toutes les nouveautés, pas tous les derniers films ni les dernières séries d’ailleurs… Mais c’est tout de même un bon début, on y retrouve par exemple Breaking Bad, Chuck, The Walking Dead ou encore Fringe, bref il y a du lourd on va pas se plaindre. De mon côté par exemple n’ayant jamais regardé un seul The Walking Dead je commence enfin à m’y mettre avec Madame (on peut même choisir entre la VOSTFR et la VF ! Sympa !). Vous allez également pouvoir choisir des films, des anciens (des classiques parfois), des nouveaux, des dessins animés japonais ou européens comme les Lapins Crétins. J’ai trouvé ça très intéressant finalement d’avoir autant de dessins animés, il suffit de lâcher la manette a son fils / sa fille pour qu’elle puisse choisir facilement son dessin animé.

netflix-forfaits

Ai-je finalement continué l’abonnement Netflix ?

Oui, j’ai continué, au moins pour un mois. Car la aussi l’avantage est de pouvoir arrêter a tout moment l’abonnement (un peu comme pour les forfaits téléphoniques ou Spotify), l’avantage aussi est de pouvoir regarder Netflix sur plusieurs supports différents (PS4 / Xbox One / PC / Tablette …) mais également en même temps (selon votre abonnement) et ça c’est cool, votre femme regarde sa série sur sa télé et vous vous regardez une autre série sur tablette par exemple. J’ai encore quelques films et quelques séries à découvrir et tant que ça sera le cas je continuerais mon abonnement Netflix. Autre point également très positif : le temps de chargement. N’ayant pas la fibre (loin de la même) l’épisode +/-45 min charge en moins de 5 secondes et je n’ai aucune saccade, aucun blocage, rien, du pur plaisir ! Dommage que ce ne soit pas sur mon Alicebox (ouais ouais, j’ai encore Alice : whouwhou).

Nos avis sur les séries Netflix: 

Orphan Black Saison 1

Orange is the New Black Saison 1

New Girl Saison 1

Fargo Saison 1

Daredevil saison 1

The Seven Deadly sins (manga)

The Returned

BONUS : Si vous souhaitez découvrir les nouveautés chez Netflix ça se passe sur ce site : http://fra.whatsnewonnetflix.com/

123 réponses à “Mon avis sur Netflix après un mois d’utilisation !”

  1. Naruto Dattebayo dit :

    Je suis d’accord avec certain commentaire j’ai un abonnement à 9,99€ et je trouve que pour un service payant il y’a pas beaucoup de nouveautés par exemple niveau serie, il manque des saison ex: Saison 7 The Walking Dead , Homeland Saison 6 , ect et niveau film en 1 mois on a fait le tour pas assez de contenue je trouve dommage !!!! Je pense que je vait rester encore 1 mois si je vois qu’il y’a toujours pas de nouveautés niveau serie surtout je me désabonne et je go telecharger illégalement … xD

    • Pecqueux dit :

      Moi j’ai arrêté mon abonnement car beaucoup de documentaires voir certains film sont pas français les films sont vieux les documentaires sont sans intérêts beaucoup de diffusion chinoise ou indou aucun intérêt c’est pourri vu ce qu’ont payent

  2. Danielle mercier dit :

    Mon nom est danielle sa fait une coupe de mois que j’utilise Netflix j’adore mais je trouve qu’il y a trop de film juste en anglais sa serais plaisant que vous offrez plus de film en français merci

  3. Hubert dit :

    J ai pris Netflix 1mois sois disant gratuit hors on prélever sur mon compte. déjà au bout de 15 jours je l arrêter que faire déjà aller refuser ce prélèvement et faire opposition ces de l arnaque je suis au RSA sa me mets dans la mouise car d autre prélèvement seront refuse pfff

  4. Casssandre dit :

    J’aime beaucoup NETFLIX.
    Au début, c’est sur, il n’y avait pas grand chose. C’est pourquoi je n’avez pas pris d’abonnement. Mais quelque année plus tard, il y a beaucoup plus de choix et surtout de la qualité.
    Des séries et films Original NETFLIX, vraiment sympas. Pas toutes évidement et tous dépend des goûts de chacun. Sans compter la qualité de visionnage et sans pub (Yeeeees). Alors oui çà vaut certainement pas NETFLIX USA, mais après tous c’est normal vu le nombre de séries qu’ils produisent, y a plus matière. Et puis, y a pas que les série américaine dans la vie.
    Il faut laisser sa chance à NETFLIX, lui laisser le temps de s’étoffer, de grandir (mais pas trop). C’est déjà beaucoup mieux qu’il y a 3 ou 4 ans.
    Tous n’est pas parfait bien sur.
    Une des choses principale que je reproche a NETFLIX, est le temps qu’ils mettent à sortir les saisons. C’est parfois, vraiment très long. Mais n’est-ce pas parce qu’ils sortent toutes la saison d’un coup et en VF, (avec possibilité de voir en VOST bien-sur) ? Bien que pour certaine, comme Star Trek Discovery en ce moment, ils nous sortent un épisode par semaine. Ou aussi a cause des partenariat, pas toujours facile.
    Enfin bref, moi j’aime bien NETLFIX et franchement pour le prix de l’abonnement ça vaut le coup.

    • hostas dit :

      Bonjour,
      La face caché de Néflix, le coté obscure de Néflix
      Depuis un bon moment je suis abonné à Néflix mais à 7.99 j’ai un seul écran mais ils veulent que je paye 3 euros de plus. Actuellement je paye mais ils me bloquent avec leur soit disant “Trop de personne utilisent votre compte actuellement” . Je ne sait pas vous mais moi quand je paye et que je n’ai pas le service j’appelle ça du vol. Attention à vous 27.12.2017

      • BERGOT dit :

        Bonjour
        Moi depuis que l’on peut plus regarder netflix en airplay apple sur les série telechargé sur iPhone j’ai résilié. Et je me suis mis avec Amazon vidéo Prime qui est super et gratuit pour les personnes qui son abonné à amazon Premium (livraison gratuite des colis) 50€/ans. Je vous le conseil vraiment, j’ai aussi essayé OCS qui est pas mal aussi ci il n’y avais pas de bug (erreur…erreur…)
        Bon teste…

    • ariel dit :

      Beaucoup de choix.. y en a qui n’y connaisse rien.. a moins d’aimer la mode bobo ou de ce faire arnaquer.. je vois pas en quoi netlux est bien. juste en gratuit il y avais 1000X mieux que cette bouse.

  5. BERGOT dit :

    Bonjour

    S’avez vous pourquoi avec l’application Netflix n’autorise plus la lecture en AirPlay des séries téléchargés sur iPhone ou iPad? Ça fonctionne seulement en streaming avec la connection internet ou l’application Apple TV en streaming. Je suis avec une box 4g et donc netflix me prend tous mon forfait internet.
    J’ai l’ancienne Apple TV avec l’application netflix ça fonctionne en streaming. C’est quand je télécharge en avance la série sur mon iPhone que l’on peut plus le passer sur l’apple Tv en airplay même avec le câble hdmi branché sur l’iphone. Il y a que le son.
    Je n’ai pas un quota internet suffisant pour regarder du streaming, j’ai donc résilier netflix et je me suis abonné à OCS qui est compatible AirPlay aussi bien est streaming que téléchargé. Avec vous une solution? Parce que je préférai quand même netflix au niveau des séries. J’ai l’impression que je suis le seul, personne n’en parle sur internet. Pourtant c’est vraiment gênant pour ceux qui son sur un faible débit internet ou en box 4g. J’ai téléphoné à netflix qui mon dis que j’etait le premier à remonter cette information. Ci ce n’est pas une erreur de ma part, je compte sur vous pour faire remonter l’info et créer une discutions sur le net pour ce problème.
    Je vous laisse essayé de vous même!!!
    Merci beaucoup.
    Bonne journée

  6. Dufour dit :

    Je viens de m’inscrire sur Netflix. Je suis surpris par la facilité, la rapidité, la qualité de l’image sidérante en 4k et du catalogue proposé, enfin la totale… Je tiens à préciser que je suis un abonné de Canal + depuis des décennies et l’esprit de cette chaîne criptée n’est plus ce qu’il était et la qualité des programmes aussi. Au regard de cela j’ai le sentiment même d’être devenu “un pigeon à plumer”, je laisse donc ma place à d’autres sans regrets et longue vie à Netflix.

  7. Lyna dit :

    Totalement nul jai meme pas profiter du mois offert ,malgré tout il mon débiter l’équivalent dun mois et a chaque fois que je l’ai apelle il me disent quils vont me rembourser les mois passe et toujours rien…des voleurs

    • Daule dit :

      C’est honteux ont paye pour rien je n’ai même pas encore regardé un film rien par contre pour être payé pas de soucis je veux être remboursée .pas contente du tout .

    • enzo dit :

      c des batards de fils de putes netflix

      • paul dit :

        Nous avons ajouté un film qui va vous plaire !!! Ces petits malins de la hotline de netflix détournent votre compte. Vous appelez la hotline. Au bout du fil, on vous demande votre n° de CB pour retrouver vos identifiants et changer de mdp. Naivement vous leur donnez. Ils ne doivent demander que les 4 derniers chiffres. Ils revendent votre numéro de CB et vous vous retrouvez avec une facture Itunes sur votre compte courant. Seul soulagement vous serez remboursés. J’imagine que la hotline de Itunes fait pareil avec son concurrent de netflix…

  8. Daule dit :

    Bonjour je suis inscrite sur Netflix vous prélevez sur mon compte 9,99 et je n’arrive pas à regarder un film ni m’identifier je ne trouve pas ça normal j’aimerais avoir des réponses merci

  9. Je suis dessu de netflix je regarder une série et il y a 4saisons qui son sortie et netflix en on mis que 2

  10. […] de faire énormément de choses comme streamer des programmes TV, regarder des épisodes sur Netflix, écouter de la musique sur Spotify ou encore jouer à des jeux vidéo et tout ça .. en 4K, rien […]

  11. allegria dit :

    sit de voleur du payer 3 foi pour pouvoir ecouter mes émission pour finalment jamais i acceder vous aites des voleur et je travail pour payer se site de cul la un gros 0 a vous

  12. hostas dit :

    Bonjour,
    La face caché de Néflix, le coté obscure de Néflix
    Depuis un bon moment je suis abonné à Néflix mais à 7.99 j’ai un seul écran mais ils veulent que je paye 3 euros de plus. Actuellement je paye mais ils me bloquent avec leur soit disant “Trop de personne utilisent votre compte actuellement” . Je ne sait pas vous mais moi quand je paye et que je n’ai pas le service j’appelle ça du vol. Attention à vous 27.12.2017

  13. Luis dit :

    Bien qu’ à mon avis il soit surestimé, il est essentiel pour tout amateur de séries télévisées.

  14. jonathan leparquier dit :

    bonjour, j’ai souscrit à netflix en France pour deux écrans, jusqu’ici pas de problèmes, cependant, je résides désormais à Londres et mes séries américaines ne sont désormais quant anglais ( certes je progresse) mais parfois c’est lours surtout que pas de stfr, avez vous déjà rencontré le problème et avez vous une solution car j’ai regardé tout les paramètres mais c bien language Français donc… merci à vous pour les retour

    • Lapuce dit :

      Bonsoir faites gaffe regardez sur YouTube comment avoir Netflix gratuitement en 2018 . Cele fonctionne on tombe sur des comptes des gens et on vois leurs mail mot passe carte bleu . J ai vite supprimé mon compte Netflix ainsi que mais donner perso

  15. boyac dit :

    moi je trouve comme documentaire la plupart ne son pas en français ,c’est vraiment dommage qui il n y a pas d effort de se coté la

  16. Danielle saey dit :

    Moi ,je suis très désappointé ,de voir qu ils your y a très peut de film en français,Netflix de France à beaucoup plus de choix.Au Quebec ont veut beaucoup de contenus en français….très dessusmerci

  17. Lapuce dit :

    Fait attention regardez sur YouTube (COMMENT AVOIR NETFLIX GRATUITEMENT EN ILLIMITÉ EN 2018) cela fonctionne on y vois les comptes des gens ainsi que mot passe carte bleu ext. J ai supprimé mon compte et mais donner perso

  18. Fr. G. dit :

    Hello, moi j’ai un problème de flux avec Netflix ou Free.
    Je ne parviens pas à savoir lequel des deux me réduit le débit.
    J’ai allègrement 13Mbits/s de débit sur ma connexion Free. Malgré cela, en plein film, Netflix passe de 4,5Mbits/s à 400Kbits/s et ça dure toute la soirée. Le lendemain rebelote, le film est en full HD, et hop le débit est descendu à minable.
    Lorsque Netflix balance un débit nul je vérifie que mes chaînes HD passent bien et c’est le cas. J’arrive même à regarder 2 chaînes HD simultanément. J’ai donc aucun problème de débit.
    Alors … est-ce Free ou Netflix qui est en cause ? Contre qui puis je porter plainte pour un service non rendu ?

  19. roucherd dit :

    bonjour, la question que je me pose!!! quand il y a écrit sous un épisode d’une série ” nouvel épisode ” comment fait t’ont pour le voir ???? j’ai netflix depuis presque 1mois, moi aussi je vais continuer pour 1mois de plus , quand tu est un fou de films c’est vrais que netflix est un peut limité dans les nouveaux films, j’attend la nouvelle saison de ” the walking dead” ?????

  20. Pascale anti-Netflix dit :

    Je me réabonnerai lorsque la saison 3 de Sense8 sera sur Netflix. Et la suite de Mist, tant qu’à y être. Écouter une série pour finalement découvrir que la saison suivante n’aura jamais lieu, je trouve cela insultant, très frustrant et surtout, c’est un grand manque de respect envers les membres de Netflix. J’emmerde Netflix !

  21. Otmane dit :

    Je me demande quand est ce que le serie 5 de vikings sera disponnible sur netflix et merci

  22. sro dit :

    j utilise netflix depuis 1 mois
    je cherchai a regarder les startrek (pas les petits episodes) mais les grands films ,resultat:1 seul est propose…
    pareil pour Rambo
    il n y a que des series minables de tv en fait ou des films tournes avec une seule camera.
    j ai trouve des docuimentaires par contre mais que je peux voir gratuitement sur you tube
    non je ne resterai pas chez eux ,bien au contraire j irai fazire une bonne marche tous les soirs plutot que de m abrutir devant un ecran encore

  23. Evelyne Layani dit :

    Après un mois ou je n’ai regarder que reflux ou j’étais super contente, mais depuis hier des que je me met sur un de vos films sur ma tablette toute les 10 mn sans le faire ça me sort et ferme ma tablette pouvez vous voir le problème
    Si je regarde n’importe quelles chaînes canal je n’ai aucun problème.
    Merci de me répondre sur mon email

  24. paul dit :

    Nous avons ajouté un film qui va vous plaire !!! Ces petits malins de la hotline de netflix détournent votre compte. Vous appelez la hotline. Au bout du fil, on vous demande votre n° de CB pour retrouver vos identifiants et changer de mdp. Naivement vous leur donnez. Ils ne doivent demander que les 4 derniers chiffres. Ils revendent votre numéro de CB et vous vous retrouvez avec une facture Itunes sur votre compte courant. Seul soulagement vous serez remboursés. J’imagine que la hotline de Itunes fait pareil avec son concurrent de netflix…

  25. Didi dit :

    Pouvais mettre les frère Scott sur netflix svp j’aimerais bien m’abonner

  26. Duvielbourg marie dit :

    Bonjour j’adore netflix! J’ai juste une remarque pourquoi la saison de 7 de Pretty Little Liars n’est tjr pas disponible alors que ça fait un moment qu’elle est sorti et fini??

  27. Boby bob dit :

    Super déçu, je ne pensais pas toper sur des viellerie de 15 ans Que l’on a déjà vu 10 fois et rien de récent à part deux trois navets…

  28. mac coll anthony dit :

    super la classe, continuer, series d’enfer et films

  29. Jason dit :

    Pourquoi n’y a t il pas les épisodes de dragon ball z mais que des films ? Alors que Naruto etc y sont…

  30. Laurand dit :

    J’adore réellement netflix mes il manque beaucoup trop de saison de certaines serie. Et surtout ce qui m’énerve s’est que d’un coup ils enlève les séries j’ai pas le temp de finir voilà

  31. baba dit :

    free account netflix
    http://www.lin-ks.net/YjVkN2

  32. Lisa dit :

    Super cet article ! D’ailleurs dans le même sujet j’ai trouvé celui-là http://www.geekodrome.fr/series/classiques-annees-2000-introuvables-netflix/ prenez le temps de le lire il est vraiment top et il complète bien les infos.

  33. chergui dit :

    netflix un grand n’importe quoi
    une pompe a vous prendre de l’argent pour rien
    ce site fais la pub de series qu’il ne refuse pas ou plus série coupée sans prévenir le client d’autres annulée et j’en passe
    ne vous y laissé pas prendre

  34. Lory Fabre dit :

    Bonne qualité pleins de choix, mais beaucoup de série non fini surtout Naruto Shippuden, Bleach ect… J’ai étés beaucoup déçu suite à ses révélations. Pour mon avis il devrait finir les série qu’il commence au lieu d’en mettre beaucoup il vaut mieux privilégier la qualité plutôt que la quantité.

  35. Mik dit :

    Netflix a chier, peu de choix, bcp de vieilleries, Feinte, walking dead gratos partout sur d’autres sites bcp plus à la page, suppression de serie s sans demandé avis aux clients.

    Bcp de series, oui mais bcp vu et revu, et le choix des films et d’une tristesse, un puit sans fond

    Et puis pourquoi payer quand on peux avoir 100 fois plus pour que dalle.

    Arrêter de peu de oui a touts, payé payé payé bon pour les pigeons.

    D’ailleurs après 3 mois d’abonnement, j’ai touts supprimer.

  36. Rossi dit :

    De la daube Netflix ! Il n’y a que des navets, tous les navets de la planète. Tout ce qui est bien, est déjà en boucle sur les chaines gratuites. Netflix fait vivre des films ou séries loupées, invendables, soit à cause de l’extrême violence de tournages jusqu’auboutistes, mal maitrisés, soit par la nullité du contenu qui n’intéresse personne. Netflix doit se faire payer par les producteurs en leur faisant miroiter de recycler ces navets au titre que ”trop avantgardistes” le moment est venu… Nulle réflexion, ce qui était mauvais par le passé est toujours nul aujourd’hui et paraitra encore plus nul demain. Trop grossier et grotesque pour que ça dure en l’état !

  37. fred556 dit :

    c est surtout NUL! pour ceux qui connaissais Hddddddds l’interface étais 100X mieux. la recherche par acteurs, réalisateurs, etc.. hyper complète avec 100% de films.! Netflix offre a peine 10% des films de tom cruise!!!! bref une arnaque! NUL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.