( Manga ) Doubt

doubt

L’histoire :

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…

Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut.

Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra le démasquer avant d’être dévorés…

Mon avis :

Le volume 1 se lit très facilement on y voit clairement les principaux personnages, et dés le premier volume on a le droit a quelques surprises.Je trouve les dessins très bon, et l’histoire assez original, un peu comme dans SAW mais avec un jeux plus connus.

Ce manga est produit par Ki-oon, encore une collection chez eux, après Ubel Blatt, Jackals … 😉

Un trés bon manga donc qui ne contient que 4 volumes, c’est peut mais je le comprends, au moins on ne s’embête pas en lisant !

Un manga qui doit faire partir de votre Mangathéque  😉

Découvrez aussi   Avis manga : Criminelles fiançailles - Tome 3
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse