( Ma life ) Mes Goodies du Festival du Jeu Vidéo !

Voici en images mes goodies que j’ai reçu au Festival, j’aurais aimé en avoir plus, et avoir autre chose que pas mal de stickers ou bout de papier .. mais bon, j’ai bien aimé les masques lapins crétins et le tout la campagne sur Aion, d’ailleurs ce jeux m’intéresse bien et je ferais un article sur ce jeux bientôt ;). J’aurais voulut avoir la grande main, mais il n’en avait plus pour moi .. tan pis une prochaine fois !
Par contre j’ai eu de sympathique tapis de souris, que j’ai oublié de mettre sur la photo 😉

J’ai un bon de 7 euros pour un achat de 50 sur LDLC, si vous le voulez n’hésitez pas a me laisser un commentaire !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Moi non plus je n’ai pas eu de main Brutal Legend. Par contre j’ai pu tester le jeu ^^ Et c’était l’essentiel. J’ai bien accroché et je pense que je le prendrai.

    Tu as pu jouer sur les bornes Aion? Ou est-ce qu’il fallait déjà avoir un compte? J’ai regardé par dessus l’épaule d’un gars pendant 2 min, il devait en être au début parce que c’était assez vide :/ mais assez joli quand même.

  2. Hey, bien sympa tout cela! De mon coté, j’ai fait une véritable razia de goodies Uncharted 2 : Tour de cou, sac, tee-shirt et surtout signature de Christophe Balestra mais aussi de Bruno Choel ( la voix francaise de Drake). J’ai mis toutes les photos sur mon blog. 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne