septembre

22

( Manga ) Blood of matools

Par GohanBlog

blood_matools_01

Je vous donne aujourd’hui mon avis sur ce manga : Blood of matools, un manga de l’éditeur Ki-oon, oui encore 🙂

Voici son histoire :

Pour sauver sa sœur atteinte d’un mal étrange, Kai part à la recherche du Matools, une créature légendaire dont le sang guérirait toutes les maladies… Sur son chemin, il croise Sophy, une prêtresse elle aussi frappée par une maladie qui la prive petit à petit de son pouvoir guérisseur. Ensemble, ils partent à la recherche du Matools, mais Kai et Sophy sont loin d’être les seuls à pister cette redoutable créature…

Mon avis :

Je viens de finir de lire ce manga qui se compose de 6 tomes ,c’ est un bon manga, qui as une belle histoire, c’est le genre de manga qui plait autant au femmes qu’aux hommes !

L’histoire en elle même est pas mauvaise, même si on arrive a prévoir souvent la suite de ce qui va se passer ! Malgrés parfois quelques événements imprévisible.

Sa reste pour moi un bon manga, pas aussi bon que certains, mais il n’y as que 6 tomes et il est assez bon pour être acheter !

2 réponses à “( Manga ) Blood of matools”

  1. Alti-Blue dit :

    L’histoire a l’air pas mal mais, est-elle bien approfondie ?

    Je me laisserai bien tenté !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.