Les sorties jeux vidéo du mois de décembre : le calme après la tempête !

Le mois de novembre était monstrueux clairement et après un mois aussi fou le mois de décembre va vous paraître très calme. Franchement, ça fait du bien ! J’ai encore quelques jeux a découvrir du coup mon mois de décembre sera pleinement occupé mais j’aurais tout simplement aimé disperser les sorties pas vous ?

1er au 31 décembre

  • 2 décembre – The Crew: Ubisoft en cette fin d’année est très en forme après Assassin’s Creed Unity et Assassin’s Creed Rogue, Far Cry 4, Just Dance 2015… Voila que débarque une nouvelle licence : The Crew, un mélange entre MMO et jeu de course. Sympa dans l’idée mais que vaut il vraiment ? La réponse bientôt 😉
  • 2 décembre – Game Of Thrones : Voila que la série qui a un succès fou débarque sur consoles et PC a travers plusieurs épisodes. J’espère juste ne pas être déçu et vous ?
  • 9 décembre -Lara Croft and the Temple of Osiris: Voila peut être le jeu qui finalement m’intéresse plus en ce petit mois de décembre avec Lara Croft dans un registre totalement différent ou la coopération est son atout majeur.

Oui … voila ce que je retiens du mois de décembre. Rien de bien intéressant, rien de bien fou. C’est triste hein ? Mais vous avez certainement de quoi vous occuper avec les nombreuses sorties jeux vidéo du mois de novembre non ?. Je pense quand même me prendre les 3 jeux cités, mais en fin du mois… et vous, vous pensez craquer pour quel(s) jeu(x) ?

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. je me suis dit c’est pas possible Novembre va durer 2 mois avec tout ces jeux qui sortent.
    Malgré un petit mois de décembre The Crew me tente quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne