Les Lunettes anti lumière bleue Gunnar, une référence dans le milieu du gaming

Depuis maintenant plusieurs années (depuis 2007 exactement), Gunnar a pour but de protéger les yeux des gamers face aux écrans. Gunnar possède une technologie anti lumière bleue unique et brevetée. Les verres ambrés filtrent 65% de la lumière bleue nocive, le meilleur ratio à ce jour. Grâce à cette technologie exclusive et des montures optimisées pour les grosses sessions de gaming, les lunettes Gaming Gunnar sont le meilleur choix possible pour tous les gamers. Gagnez en performances tout en protégeant vos yeux.

Tout au long de ces années, Gunnar a noué certains partenariats qui ont permis de sortir des lunettes en éditions spéciales. On notera un partenariat avec la célèbre marque de gaming Razer, et le célèbre éditeur de jeux vidéo Ubisoft, ce qui a donné naissance à plusieurs modèles uniques.

GUNNAR X RAZER : une collaboration qui détonne

Razer, célèbre marque Gaming, connue de tous pour sa couleur vert fluo, prête son image à certaines paires de lunettes Gunnar. De cette collaboration sont nés plusieurs modèles dont voici les derniers en date :

  • La Gunnar RPG, une paire de lunettes gaming optimisée pour les visages larges – style agressif.
  • La Gunnar FPS, la finesse incarnée et le style avant tout. Idéales pour le port d’un casque avec ses branches fines.

Récemment, Gunnar et Razer se sont de nouveau associé pour créer le premier modèle gaming pour enfants : la Gunnar Moba, des lunettes gamer pour les ados ! Il faut savoir que Gunnar est un des seuls fabricants à proposer une collection pour les enfants avec des montures optimisées pour les visages des jeunes gamers.

Avec cette collaboration, Gunnar insiste avec son credo « gaming first » et marque de son empreinte toute la sphère du gaming. Vous êtes gamer ? Vous avez mal aux yeux ? Vous aimez Razer ? Allez faire un tour chez Gunnar, vous trouverez votre bonheur !

Gunnar X ubisoft : les jeux à l’honneur

Le partenariat avec Ubisoft a permis d’accompagner la sortie de certains jeux phares de l’éditeur canadien : on compte aujourd’hui 4 modèles différents en collab avec Ubisoft : La Gunnar Intercept Rainbow 6 Siege, l’Intercept The Division, la Lightning Bolt 360 6 siege et la dernière en date, la Gunnar Enigma Assassin’s Creed Valhalla. Chacune des paires de lunettes propose un style unique allié à la technologie Gunnar qui protègent les yeux des fans.

Attardons-nous sur les versions Lightning Bolt 360 et Assassin’s Creed Valhalla.

  • Lightning Bolt 360 : surnommées les « meilleures » lunettes anti lumière bleue du marché, les Lightning bolt 360 se démarquent par leur modulabilité : en effet, il est possible de changer les verres, les montures et les patins de nez avec une facilité déconcertante. Idéal pour tous les types de visages.
  • Assassin’s Creed Valhalla: La célèbre saga Assassin’s Creed a eu le droit à son modèle dédié ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est magnifique ! Avec sa boite au design unique et stylé, sa monture vert émeraude, tout a été très travaillé. Les branches proposent des motifs vikings avec un soucis du détail impressionnant. Difficile de ne pas aimer ce modèle. Vous êtes fan de la saga ? Il vous les faut absolument !

Cette collaboration avec Ubisoft permet à Gunnar de marquer un peu plus le monde du gaming et de devenir l’incontournable référence pour les lunettes gamers. S’allier à Ubisoft, véritable mastodonte de l’industrie du jeu vidéo, est une vraie plus-value pour la marque que l’on retrouve de plus en plus sur les yeux des streamers Twitch. Vous l’aurez compris, Gunnar marque un peu plus les esprits avec ces collaborations gaming qui permettent d’élargir leur catalogue déjà bien fourni et surtout de toucher des fans de différents horizons tout en protégeant leurs yeux de cette dangereuse lumière bleue.

Pourquoi protéger ses yeux de la lumière bleue ? 

De la lumiere bleue, il y en a partout. Elle fait partie de la lumière blanche et nous y sommes exposés quotidiennement naturellement.  La lumière bleue naturelle a même un effet bénéfique sur la santé, elle régule le cycle circadien qui joue sur le sommeil et l’humeur de chacun.

Ce qui est problématique, c’est la lumière bleue artificielle émise par les écrans LED : ordinateurs, TV, tablettes et smartphones. En trop grosse quantité, celle-ci peut provoquer, à long terme, des effets néfastes sur nos yeux (troubles de la vision, maladies oculaires…) mais aussi, à court terme, des maux de tête, un assèchement oculaire ou encore des rougeurs dans les yeux. Il est donc important de se protéger de cette surexposition afin de prévenir ces différents problèmes. C’est ce pourquoi Gunnar a été créé.

La technologie Gunnar, (brevetée depuis 2007 !) permet de réduire la fatigue quotidienne et de prévenir les maladies qui peuvent apparaitre à plus long terme. La lumière bleue y est donc filtrée afin que vos yeux n’y soient pas trop exposés. De plus, chacun des verres Gunnar propose un léger zoom de +0.25 qui va aider les yeux à lire les écrans positionnés à plus ou moins 50 cm du visage. C’est ce zoom qui va réduire la fatigue accumulée à la fin de la journée et vous permettre d’enchainer de longues heures devant les écrans sans douleurs.

Vous passez plus de 3 heures par jour devant un écran ? Pensez à essayer les lunettes anti lumière bleue Gunnar. Profitez-en, ils proposent 30 jours pour essayer leurs lunettes !

Découvrez aussi   La famille ARC s'agrandit !
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne