décembre

31

Les applications de décembre 2014 – Call of Duty Heroes, Riptide GP2, Geometry Dash …

Par GohanBlog

En ce long et beau mois de décembre nous vous proposons une fois de plus quelques applications, parfois payantes, parfois gratuites mais pour 100 % de plaisir (ou pas). J’en profite pour vous dire qu’en ce moment même sur le Play Store (sur Android) il y a une belle sélection de jeux a moins d’1€ ! D’ailleurs certains proviennent de cette sélection.

call of duty heroes

Call of duty Heroes

Outch, Call of duty sur tablette ? Avec “enfin” sa sortie sur Android? COD Heroes vous transporte dans un jeu à la mode “ Clash of clans”, sauce call of. Vous allez devoir monter une base et entretenir une armée pour attaquer vos ennemis. Le petit plus qui fait la différence avec un clash of clans, c’est l’ajout des héros de la franchise Call of duty. Vous allez pouvoir les faire combattrent a vos cotés et les faire évoluer pour qu’ils deviennent plus fort. Ces héros, parlons en, il s’agit des principaux soldats des épisodes sur console : Price,Ghost,etc…

Les + :

  • Les héros de la série réunis
  • Free to play, mais très gérable sans payer
  • L’ajout d’alliance en ligne avec d’autres joueurs
  • le nombre élevé d’unités et bâtiments

Les – :

  • Graphisme moyen pour une licence comme COD
  • Quelques lag sur tablette ( galaxy Tab 3 ) qui vont être réparé

Poids : Différent selon l’appareil (+/- 45 mo)  – Disponibilités : Android  / iOS  Prix : Gratuit (free to play)

riptide-gp-2-pc-1395325361-031

Riptige GP2

Voila un jeu qui est en ce moment même en promotion, un jeu qui ma complètement bluffé. Graphiquement c’est une vraie bombe, il ne révolutionne en rien le gameplay ça reste clairement un jeu de jet ski, mais putain : il est vraiment beau ! Fluide, avec de très belles textures. Vous avez la possibilité de jouer en solo ou en multi (en ligne) mais également en offline via Bluetooth ou avec un câble, c’est fun, c’est cool, vous devez craquer !

Les + :

  • A petit prix en ce moment
  • Multi en ligne ou offline
  • Graphiquement c’est une grosse claque

Les – :

  • Pas grand chose finalement …

Poids : Différent selon l’appareil (+/- 50 mo) – Disponibilités : Android / iOS Prix : 0,89 € (en ce moment)

geometry dash

Geometry Dash

En voila encore un jeu que j’ai découvert récemment grâce aux promotions du Play Store, un jeu complètement fou ou avec un simple carré sur des musiques endiablées (parfois folles mêmes) vous allez devoir compléter le niveau. Pour cela rien de plus simple (ou pas) il faut apprendre le niveau par coeur ou avoir d’excellents reflex et beaucoup de chance je pense. Il existe différents modes, différents niveaux (+/- difficile). Un jeu vraiment cool mais loin d’être facile… 😉

Les + :

  • J’ai adoré l’ambiance musicale
  • J’adore ce genre de gameplay complètement fou…

Les – :

  • … mais franchement c’est pas facile !

Poids :Différent selon l’appareil (+/- 50 mo)   – Disponibilités : Android / iOS Prix : – de 2€ (promotion du moment)

1010 puzzle game avis

1010!

En ce moment le jeu qui me rend fou c’est bien celui ci : 1010! Avec un titre aussi beau qu’un caillou, le jeu me rend vraiment accro, j’y joue bien 25 fois par jour (en totalisant toutes les parties) ce qui est je trouve déjà énorme pour un petit jeu sur smartphone. Vous connaissez tous le jeu Tetris ? C’est le même principe a quelques détails près ! Il suffit de faire tomber les blocs pour créer et détruire les lignes complètes, à la fois verticalement et horizontalement, et empêchez les blocs de remplir l’écran de ce puzzle game addictif. C’est tout simple, tout con, mais drôlement addictif !

Les + :

  • Un jeu simple, mais terriblement efficace !
  • Adapté a tout âge, c’est con mais toujours utile

Les – :

  • Bah … pas grand chose, sauf quand je perds quoi 😀

Poids : +/- 20 Mo (varie selon l’OS) – Disponibilités : Android / iOS – Prix : Gratuit

Et vous quels sont vos jeux du mois ?

2 réponses à “Les applications de décembre 2014 – Call of Duty Heroes, Riptide GP2, Geometry Dash …”

  1. recreaboy dit :

    je ne connaissais pas Riptige GP2 je l’ai testé grâce a vous et il est génial merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.