Les animés adaptés aux jeux

Une liaison étroite réunit les jeux vidéo et les animés. C’est ainsi que naissent les adaptations des jeux aux films et vice-versa. Il est ainsi indispensable de distinguer les mieux appropriés pour vous. Voici, une série d’animés les plus réputés dans leur version jouable !

Dota : Dragon’s Blood

Dota : Dragon’s Blood est une série de dessins animés composée de deux saisons ayant chacune huit épisodes. Toutefois, sur tout casino français en ligne fiable, ces caractéristiques peuvent toutefois être modifiées, c’est-à-dire que le nombre de saisons et d’épisodes peut évoluer au fil du temps.

En effet, il s’agit d’un Dragon nommé Davion qui voulait sauver l’univers d’un fléau. Chemin faisant, ce dragon rencontre deux différentes personnalités dont Eldwurm et la princesse Mirana. À l’issue de cette rencontre, Davion eut des réactions à son corps défendant. Vous pouvez directement jouer à ce jeu ou suivre cet animé si intéressant en ligne.

La série vidéoludique CastleVania

Castle Vania est une série de l’ancien temps. Elle est l’une des forces du monde des jeux vidéo. Créée depuis 1986, elle se compose, à ce jour, de 04 saisons et de plus de 20 épisodes grâce aux œuvres de Netflix. Le combat entre Belmont Trevor et le vampire Vlad Dracula fait l’objet principal de Castle Vania. En effet, la femme de Trevor Belmont était accusée de sorcière et a été brûlée vive. C’est ainsi que s’est déclenchée la vengeance de Belmont.

L’histoire de Itou Kaiji

Très endetté, le pauvre Itou Kaiji reçoit une visite. Il s’agissait d’un bonhomme en trench-coat, un agent de collecte dont le nom est Endou. Itou avait, par le passé, consigné un prêt pour un de ses amis qui n’a pas respecté ses engagements. C’est donc pour informer Kaiji que la dette des 300 000 yens lui revient à la charge que Endou était présent.

Pour couvrir cette dette, Kaiji décide de participer à un jeu de loterie qui se fera sur un bateau, mais au cas où il serait perdant, il est évident qu’il s’endette davantage. Le pauvre Itou approuve la condition et prend place sur le bateau. L’histoire est une série de quatre saisons composées de 52 épisodes. Nous ne pouvons donc pas la narrer en son entièreté.

Kakegurui : Gambling School

Déroulé en deux saisons et 24 épisodes, cet animé parle d’une école privée de luxe et de sa technique d’enseignement. L’institution Hyakkaou est destinée majoritairement aux enfants des riches et adopte un programme académique très spécial. Ainsi, la conception du programme incite les apprenants à se pencher sur les productions de leurs concurrents. Cette technique les pousse donc à la recherche quotidienne de la perfection dans leurs arts.

Pour récompenser les meilleurs de cette institution, ces derniers sont considérés comme des rois. Kakagurui est également l’un des meilleurs animés, l’un des plus regardés. Son point le plus accrocheur est la façon dont ces étudiants posaient de grosses sommes pour des mises.

Devil May Cry

Ce jeu vidéo est créé en 2001 sur la PlayStation et est remplacé par quatre autres. Ce qui témoigne de la prouesse qu’ont effectué ses concepteurs. Le jeu vidéo est adapté en dessin animé depuis les années 2007 et n’arrête jamais de progresser. Cet animé compte à ce jour, 12 épisodes et parle globalement d’un chasseur de démons nommé Dante. Ce dernier a eu des combats terrifiants avec des monstres le long du film.

En effet, pour avoir une victoire certaine, Dante préférait la compagnie de quelques chasseuses de démons comme lui. Ce dessin animé n’est pas exceptionnel, mais peut être un bon début pour les amateurs de ce genre de films.

Halo Legends

Très spéciale et populaire, cette saga reste unique dans le monde des animés. Elle raconte, en effet, l’histoire d’une guerre qui a eu lieu entre l’humanité et une bande de Covenants. La réussite de ce dessin animé n’est toutefois pas l’œuvre d’un unique studio.

TOUHAI DENSETSU AKAGI

Touhai Densetsu Akagi est une série de deux saisons et 26 épisodes. Dans cet animé, il s’agit d’un certain Nangou qui trimbale une dette au-delà de trois millions. Ainsi, le désir de couvrir sa dette l’amène à participer au mahjong. Il s’agit d’un jeu sur lequel Nangou mise sa vie avec détermination. Il était sur le point de désespérer quand soudainement, une situation lui permet de confier le jeu à un Akagi.

Découvrez aussi   Nouvelle boutique spécialisée dans l’univers Mario Bros
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn