Le gagnant du mois de juin est …

Comme je vous expliquais dans l’article concernant la version 3 de gohanblog,  chaque mois je récompense les personnes qui commente, et qui ne flood pas bien sur, le mois dernier c’est Evil Redfield qui était en tête du top commentateurs ! Ce mois ci je dispose d’un seul lot a gagner, mais il se peut que les prochains mois il y en est plusieurs, donc plusieurs gagnants !

Evil Redfield remporte donc le jeu Avatar : The game sur PC ! Un jeu obtenu grâce a Pixmania ! Contact moi par e-mail (contact.gohanblog@gmail.com).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bravo a evil redfield!
    Sinon gohan, simpa ces nouveaux concours, moi qui passe tous les jours sur le blog sans pour autant mettre de commantaires^^ (c’est pas pour ca que je vais flooder^^)
    Et sinon, donc quand t’as 0 cadeaux y’a 0 gagant??^^

  2. @gohanblog l’un n’empêche pas l’autre 😀

    @Voltxs c’est la qualité et non la quantité qui fait donne le vainqueur 😀 (enfin si j’ai bien compris)

    😀

  3. Gohan, c’est vrai je pensais a ca, par rapport aux versions promo qui a la base ne peuvent être revendu, faire des concours sur des jeux qui ne sont pas ton style ou que tu ne joues plus du tout…

  4. Ok, merci de ta réponse, et aussi j’ai donné un conseil en commentaire dans le sujet pour la nouvelle version, tu fais ce que tu veux, juste un petit conseil^^

  5. Alors un grand merci à Gohan pour ce lot, et je ferai un joli billet avec de la pub pour toi dès reception 😉 Et certainement un petit test dans la foulée 😉 Thx again !

  6. Bon concours qui te permettra d’avoir des visites plus régulières et un peu plus de participation ^_^.

    Félicitations au gagnant du mois!

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.