J-2 avant la sortie de Star Wars Battlefront

star wars battlefront avis podcast gohanblog

Il y a des jeux, des films, des séries, des mangas que nous attendons tous. D’ici moins de deux jours sort officiellement le jeu Star Wars Battlefront, dans moins d’un mois nous aurons aussi le droit à un nouveau film. Si vous êtes fan de Star Wars, comment passer à côté du jeu ? Ce jeu, un FPS s’inspirant fortement de la licence Battlefield dans son gameplay tout en ayant l’aspect graphique, l’aspect sonore, bref l’univers de Star Wars. C’est très clairement sa force.

avis star wars battlefront

Attention le jeu ne propose pas de carrière solo, pas d’histoire, dommage d’ailleurs, j’aurais aimé découvrir une histoire annexe au film, avec un univers aussi vaste il y a de quoi faire je pense. Mais le jeu, vous l’aurez compris, ce jouera en ligne, vous allez pouvoir créer votre personnage, le personnaliser, choisir votre camp et défier vos amis à travers de longues parties. C’est clairement le concurrent de Call Of Duty Black Ops 3, tout en ayant je trouve une originalité, puisque ça fait un moment que nous ayons pas vu, ni joué à un jeu estampillé Star Wars.

Je vous propose de découvrir le trailer du lancement du jeu :

De mon côté, je pense y jouer d’ici sa sortie, sur PS4 ou sur Xbox One, mais si vous souhaitez organiser quelques soirées n’hésitez pas !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Je compte m’acheter le jeu mais j’ai déjà été assez déçu par la beta qui comportait beaucoup de bugs. Pour ceux qui auraient acheté le jeu, auriez-vous rencontré quelques bugs ?

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.