février

01

Hearthstone : Quel deck jouer en février 2016 ?

Par Voltxs

Hearthstone

Inauguration d’une nouvelle rubrique mensuelle sur le blog : l’analyse de la méta de Hearthstone ! Au final j’y joue beaucoup mais on en parle peu sur le blog. Je suis monté rang 4 en janvier 2016, mais toujours pas légende (Grrrr). Je vous propose donc tous les premiers du mois de découvrir ensemble une photo de la méta du mois passé au travers des statistiques de mes parties. A partir de cette “photo” ça permettra de déterminer quels decks il faut jouer pour contrer un maximum de joueurs sur le ladder de Hearthstone.

Hearthstone méta janvier 2016

  1. Toujours une forte présence du Paladin, à la fois secrets (80%) ou mid range (20%).
  2. Suivi du démoniste, gros retour du Zoo, mais également une forte présence du Réno.
  3. Et en 3, on retrouve le guerrier contrôle, avec encore quelques Grim une fois de temps en temps.

Pour février, je compte laisser mon mage tempo de côté pour passer en druide double combo. Le druide double combo semble être adapté face à ces 3 matchup. Et étant donné la forte présence des armes avec le guerrier et le paladin, j’intégrerai sûrement un limon ou/et un Harrison dans la liste, un peu comme la liste Purple.

Ce n’est que mon humble analyse de la méta Hearthstone de janvier 2016, donc si vous également des conseils, des idées, des avis, ou si vous voulez tout simplement partager vos battletags, n’hésitez pas les commentaires sont là pour ça.

0 réponse à “Hearthstone : Quel deck jouer en février 2016 ?”

  1. DarkScuderia dit :

    Ce mois-ci, go légende ^^ on va try-hard à mort!

  2. […] le mois dernier, je vous livre mes statistiques sur Hearthstone pour vous aider à analyser la méta dans laquelle nous évoluons. J’ai un petit peu moins […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.