février

01

Compte rendu de l’Event Lego Avengers sur Paris !

Par Ippo56

IMG_6345

C’est dans le Tringle D’Or, à Paris, que nous avions rendez-vous vendredi dernier pour l’Event en l’honneur du nouveau, et visiblement très sympa, Lego Avengers, et pour l’occasion la firme aux petites briques nous a chouchoutés !

Côté décor, s’ajoute au superbe cadre du célèbre quartier parisien toute une farandole de goodies aux couleurs et à l’effigie des petits personnages de la marque danoise. Afin de nous permettre de nous essayer au jeu, plusieurs écrans sont mis à disposition, où l’on peut faire un feu d’artifice de pièces multicolores, en jonglant en Coop d’un personnage à l’autre, issus des nooooombreux films Marvel utilisés pour ce nouvel opus. Et le peu que l’on puisse dire, c’est que l’on se marre ! La coop vire vite en micro baston inter-héros (Bon… Hulk a un léger avantage sur les autres… Il n’a pas de t-shirt…) avant de repasser en casse-tête afin d’avancer dans le niveau.

Lego Avengers

De nombreux blogueurs étaient présents à l’évènement et ont pu, à nos côtés, profiter des festivités. Ainsi, nous avons pu échanger nos avis avec Evil Redfield, John Couscous, Discret (photographe Lego que nous vous conseillons vivement, sur Instagram) et de nombreux autres. NRJ était également de la fête, et a procédé à quelques interviews dans les canapés mis à notre disposition. Champagne et petits fours ont été servis tout au long de la soirée, par un personnel de qualité. Vraiment, nos hôtes de chez Lego ont tout mis en oeuvre pour que nous passions une très bonne soirée.

Petit, infime, micro regret sur l’absence de présentation du jeu, on aurait peut être aimé un chouilla de prise de parole de la part des organisateurs pour nous expliquer le développement du jeu, etc… Mais ce n’est qu’un détail, qui n’a nullement altéré notre sentiment sur cette excellente soirée.

Nous avons pu repartir avec des très beaux cadeaux, le Blue Ray d’Avengers – L’Ère D’Ultron, un porte clé, un Avenger Lego à monter, et, last but not least, le Jeu Lego Avengers ! Et pour cela, un grand merci à nos hôtes de chez Lego, pour les cadeaux, comme pour cette très bonne soirée !

2 réponses à “Compte rendu de l’Event Lego Avengers sur Paris !”

  1. djikkers dit :

    bonjour

    pouvez-vous me dire quelle est l’adresse du lieu où a eu lieu la soirée ?

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.