décembre

09

Gohancast – Episode 25 : Spécial PS4

Par Voltxs

Podcast25

Au programme du Gohancast n°25 : Une spéciale PS4, dans laquelle on vous parle des jeux et des fonctions de la bête. On vous présente également Ippo56 qui rejoint la fine équipe de Gohanblog :

  • Killzone : Shadow Fall – l’avis de Voltxs
  • Resogun – nos impressions multiples
  • Contrast – les impressions de Gohan
  • Les fonctions multimédia et audio de la PS4
  • Les attentes de Ippo56 sur cette next-gen !

Bonne écoute ! Comme toujours n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez participer au prochain podcast (n’ayez pas peur), n’hésitez pas !

Les podcasts sont maintenant disponibles sur iTunes en cliquant sous l’image ci-dessous (ça arrive également sous peu sur le playstore via podcast addict) :

podcast itunes

Ou découvrez tout simplement les premiers podcasts directement sur le blog : podcasts jeux vidéo (Gohancasts)

[display_podcast]

7 réponses à “Gohancast – Episode 25 : Spécial PS4”

  1. doofy dit :

    Pour un spécial PS4, c’est dommage que vous ne parliez pas plus de Knack.
    J’aurai bien donné mon avis dessus, mais ce n’est pas le bon endroit. Un test ou quelque chose de prévu sur ce titre ? 🙂
    Autrement, je vous rejoins complètement sur les fonctionnalités multimédias. J’ajouterai sur la fonction “share”, ca ne choque personne de ne pas pouvoir gérer la suppression de videos ou captures depuis ce menu ? Devoir aller dans paramètre, machin, truc… Pas super intuitif !

    • GohanBlog dit :

      Vu que pour le moment personne ne l’a testé difficile d’en parler. Mais effectivement Voltxs commence a y jouer prochainement et moi aussi du coup un test arrivera sur le blog et on en parlera certainement dans un prochain podcast 🙂
      D’ailleurs si tu souhaites y participe n’hésite pas 🙂
      Effectivement pour la fonction share c’est pas intuitif du tout :/

  2. Doublegeek dit :

    Très bon podcast, bienvenue au nouveau 😉
    Concernant la PS4, je suis d’accord avec vous sur pas mal de points en rajoutant le faite de pouvoir utiliser les casques de la marque Sony qui ne sont pas compatibles pour le moment, vivement une bonne mise à jour sur la console.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.