février

24

Gohancast 60 : Dragon Ball Xenoverse, Dead Or Alive 5… avec @aquab0n !

Par GohanBlog

podcast jeu video gohanblog

Nouvelle semaine, nouveau podcast sur le blog c’est dorénavant une logique non ? Cette semaine nous avons un invité, le blogueur Aquab0n qui commente régulièrement le blog d’ailleurs. Vous allez pouvoir découvrir sa charmante voix dans ce nouveau podcast où nous allons vous parler de plusieurs sujets.

  • The Order 1886 : l’avis de Voltxs sur le jeu après l’avoir platiné
  • Dead Or Alive 5 Last Round : l’avis d’Aquab0n sur le jeu, grand fan de la licence
  • Dragon Ball Xenoverse : l’avis de Gohan sur le jeu après plus d’une semaine dessus

Bonne écoute ! Comme toujours n’hésitez pas à nous donner votre avis. Si vous souhaitez participer aux prochains podcasts pour parler d’un jeu vidéo, d’une série ou d’un manga, n’hésitez pas ! Les podcasts sont disponibles sur iTunes et/ou Podcast Addict pour Android en cliquant sous l’image ci-dessous :

podcast itunes

Ou découvrez tout simplement les premiers podcasts directement sur le blog : podcasts jeux vidéo (Gohancasts)

0 réponse à “Gohancast 60 : Dragon Ball Xenoverse, Dead Or Alive 5… avec @aquab0n !”

  1. aquab0n dit :

    Sympa ce petit Podcast, merci pour l’invitation ! Je n’aime toujours pas entendre ma voix mais ça c’est un peu tout le monde ^^

  2. WOLF dit :

    Joueur de jeu de baston et notamment DOA dans la scène du “VS fighting FR”. Je trouve que les informations ne sont pas d’une grande valeur ajouté concernant DOA5 LR ou trop généraliste sur la sortie laborieuse du jeu. Bref, jeu à décortiquer soit même pour en savoir plus sur cette mise à jour.

    • Seb-du59 dit :

      et cool DOA5 LR et dispo gratuit sur ps4 mais avec que quelque perso

      • aquab0n dit :

        Oui il s’agit de DOA5 LR Core Fighters, enfaite tu as 2 persos jouables chaque semaine mais tu peux les acheter à l’unité pour pouvoir jouer autant que tu veux avec ^^

    • aquab0n dit :

      N’hésite pas en effet c’est toujours le meilleur moyen de se faire sa propre idée. Cependant au niveau du Gameplay et des graphismes rien de neuf sous le soleil et hormis quelques nouveaux personnages et niveaux (ainsi que la possibilité de changer de coiffure..) il n’y a pas vraiment de nouveaux ajouts.

  3. poterne dit :

    ouaip que pour le ciné on ne regarde pas la longueur du film. Mais pour un jeu vidéo pour 60€ il faut que le bon moment que tu vas passé dure. çà fait cher la pass 😉

  4. Roman dit :

    Si tu devais comparer le gameplay a côté des autre jeux dragonballz il est comment ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.