Gamescom 2014 : Les goodies !

Notre passage à la Gamescom est un excellent moyen de faire le plein en goodies, malheureusement d’année en année c’est de plus en  plus difficile. Certainement une question de budget ce que je peux totalement comprendre même si il y a quelques aberrations, mais bref. Cette année l’équipe du blog a essayé une fois de plus de chopper quelques goodies histoire de se faire plaisir. Comme toujours au niveau des stands publics c’est compliqué d’avoir des goodies, soit vous avez de la chance et un sourire charmeur et vous pouvez récupérer un tour de cou, un t-shirt… Soit vous mesurez 2 mètres de haut et de large pour pouvoir récupérer des goodies lors des petites sessions « promotions » de l’éditeur. Durant ces sessions l’éditeur (2K par exemple) gueule comme un fou, met de la musique a fond, jette 3 t-shirts et BOOOM il y a 500 personnes devant le stand comme des fous pour récupérer un tour de cou ou un t-shirt, bon c’est cool mais pas pour tout le monde…

Nous qui avons la chance d’avoir un accès presse nous avons la possibilité donc d’avoir des rendez vous avec les éditeurs, de découvrir des jeux et donc partir de temps en temps avec quelques goodies, je vous propose donc de découvrir ce que j’ai eu durant mes 3 jours à la Gamescom :

goodies-gamescom

[nggallery id=421]

Cliquez pour agrandir

Un beau poster The Witcher 3 édition limitée Gamescom 2014, son t-shirt, un beau sac. Ensuite un bloc note Square Enix avec une belle signature à l’intérieur, une casque Dead Island 2, des steelbook, une vache anti-stress, Un Skylanders Life Trap édition limitée Gamescom, un beau sac Gameforge, un ballon et beaucoup de t-shirts !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Vous avez ramenés de très beaux goodies dis-donc de cette Gamescom mais ça se voit que d’années en années, il est de plus en plus rare d’en avoir ! C’est dommage car c’est toujours agréable de ramener ce genre de choses chez soi.

  2. T’as fait le plein de goodies pour l’année dis moi ! Grace à la gamescom t’as refait ta garde robe en tout cas 😉 Si t’as des T-shirt qui sont trop petit pour toi je me ferais un plaisir de t’en débarrasser (ouais je suis prete à me sacrifier pour toi !)
    Joli clef USB de Season after falls hâte que le jeu sorte il a l’air vraiment prometteur !

  3. Bonjour,

    On peut dire que Gamescom 2014 est vraiment réussi ! Donc si comprends bien les gens faisaient la queue pour récupérer leurs goodies ?
    En passant, voici quelques lanyards tour de cou publicitaire qui pourraient vous intéresser également:www.tour-de-cou-personnalise.biz

    A bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne